KudoZ home » German to French » Marketing / Market Research

corporate identity

French translation: corporate identity/ identité visuelle


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:corporate identity
French translation:corporate identity/ identité visuelle
Entered by: Michael Hesselnberg

16:33 Feb 20, 2006
German to French translations [PRO]
Marketing - Marketing / Market Research
German term or phrase: corporate identity
Le CI d'une entreprise
Michele Schwager
s'utilise aussi tel que en France sinon identité de l'entreprise
Explanation:
E-connect Luxembourg - Programmation - CMS-Content Management SystemCorporate Identity. L’identité et la mise en valeur de votre entreprise et votre marque passent bien évidemment par votre logo, vos documents, vos brochures ...
www.e-connect.lu/ci.php - 12k - 18 fév 2006 - En cache - Pages similaires


TemplatesWeb design templates · Flash intro templates · Logo templates · Corporate Identity · PHP-Nuke Themes · Full site templates · Nouveautés ...
www.lbb.org/templates/corporate-identities.php - 15k - 18 fév 2006 - En cache - Pages similaires


paperJam - Article - Une image à soignerLes enjeux d'une bonne corporate identity sont nombreux et variés, tant l'image institutionnelle d'une entreprise constitue, pour elle, une réelle valeur ...
www.paperjam.lu/c/articles/11320.html - 38k -

L'identité de l'entreprise influence le type de questions stratégiques que les ...
www.lesechos.fr/formations/ strategie/articles/article_1_7.htm - 43k - 18 fév 2006 - En cache - Pages similaires
Selected response from:

Michael Hesselnberg
Grading comment
Super !!! et super rapide! Grand Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5identité visuelleTKoester
4Signalétique externe
Arnaud d Halluin
4 -1s'utilise aussi tel que en France sinon identité de l'entrepriseMichael Hesselnberg
2corporate identityTineChris


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
identité visuelle


Explanation:
http://www.anatome.fr/outils/identite.php

TKoester
France
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 8

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Emmanuelle Riffault: voir aussi le GDT pour ce genre de termes ;-)
2 mins

agree  Béatrice De March
11 mins

agree  Sylvain Leray
1 hr

agree  Jean-François Pineau
1 hr

agree  Claire Bourneton-Gerlach
3 hrs

4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): -1
s'utilise aussi tel que en France sinon identité de l'entreprise


Explanation:
E-connect Luxembourg - Programmation - CMS-Content Management SystemCorporate Identity. L’identité et la mise en valeur de votre entreprise et votre marque passent bien évidemment par votre logo, vos documents, vos brochures ...
www.e-connect.lu/ci.php - 12k - 18 fév 2006 - En cache - Pages similaires


TemplatesWeb design templates · Flash intro templates · Logo templates · Corporate Identity · PHP-Nuke Themes · Full site templates · Nouveautés ...
www.lbb.org/templates/corporate-identities.php - 15k - 18 fév 2006 - En cache - Pages similaires


paperJam - Article - Une image à soignerLes enjeux d'une bonne corporate identity sont nombreux et variés, tant l'image institutionnelle d'une entreprise constitue, pour elle, une réelle valeur ...
www.paperjam.lu/c/articles/11320.html - 38k -

L'identité de l'entreprise influence le type de questions stratégiques que les ...
www.lesechos.fr/formations/ strategie/articles/article_1_7.htm - 43k - 18 fév 2006 - En cache - Pages similaires

Michael Hesselnberg
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 125
Grading comment
Super !!! et super rapide! Grand Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  Emmanuelle Riffault: Bonjour Michael, ok pour l'utilisation de l'expr. anglaise, mais pas sur "identité de l'entreprise" :-)
2 mins

7 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
corporate identity


Explanation:
Le terme reste tel quel en français.


    Reference: http://www.marketing.ch/dix_f_c.asp
TineChris
Native speaker of: Native in GermanGerman

24 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Signalétique externe


Explanation:
Cette traduction est utilisée par Daimler/Chrysler et me paraît très bonne.

Par expérience personnelle, on parle aussi plus largement de "signalétique d'entreprise" (interne et externe) et de manière plus restrictive de "charte graphique".


    Reference: http://www.daimlerchrysler.fr/N_FOURNISSEURS/N01_SERVICE_ACH...
Arnaud d Halluin
France
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 8