KudoZ home » German to French » Marketing / Market Research

Gegen Abwehrschwäche

French translation: (efficace) contre l'affaiblissement du système immunitaire.


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Gegen Abwehrschwäche
French translation:(efficace) contre l'affaiblissement du système immunitaire.
Entered by: V. H.

15:50 Oct 29, 2006
German to French translations [PRO]
Marketing - Marketing / Market Research
German term or phrase: Gegen Abwehrschwäche
"Die Orange
• Gegen Abwehrschwäche"

Petites affiches sur les fruits.

Merci
V. H.
efficace contre les faiblesses du système immunitaire.
Explanation:
http://www.realgano.com/Informations.htm
les oranges-efficaces sur le systeme immunitaire
Selected response from:

xxxmuitoprazer
Grading comment
Merci, avec un petit changement au profit d' " affaiblissement"
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3Pour renforcer le système immunitaireni-cole
4Le remède contre les faiblesses immunitaires
Eloïse Notet
3efficace contre les faiblesses du système immunitaire.xxxmuitoprazer


Discussion entries: 1





  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
efficace contre les faiblesses du système immunitaire.


Explanation:
http://www.realgano.com/Informations.htm
les oranges-efficaces sur le systeme immunitaire

xxxmuitoprazer
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 3
Grading comment
Merci, avec un petit changement au profit d' " affaiblissement"

23 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Le remède contre les faiblesses immunitaires


Explanation:
autre idée

Eloïse Notet
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
Pour renforcer le système immunitaire


Explanation:
Comme le dit Gisela, c'est plutôt un affaiblissement du système immunitaire.

Abwehrstärke = défenses immunitaires, ici ils jouent avec son contraire.

ni-cole
Switzerland
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in GermanGerman
PRO pts in category: 12

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  lorette
40 mins
  -> merci et bonne journée!

agree  A_Walch
2 hrs
  -> merci et bonne journée!

agree  def
15 hrs
  -> merci et bonne journée!