KudoZ home » German to French » Marketing / Market Research

Rampenverkauf

French translation: Offres spéciales/promotions/bonnes affaires


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Rampenverkauf
French translation:Offres spéciales/promotions/bonnes affaires
Entered by: Crolli

09:40 Mar 5, 2007
German to French translations [PRO]
Marketing / Market Research
German term or phrase: Rampenverkauf
Ebenfalls werden wir am 20. und 21. April 2007 zwei Tage der offenen Türe mit Rampenverkauf organisieren.

Je ne vois pas de quel type de ventes il s'agit exactement...

Merci!
Crolli
France
Offres spéciales
Explanation:
Ou encore "Promotions"
Je pensais aussi à "Ventes flash" très à la mode en ce moment...
Selected response from:

Anne-Sophie Jubien
Grading comment
merci
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Offres spécialesAnne-Sophie Jubien
3Les bonnes affaires
Adrien Esparron


  

Answers


20 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Les bonnes affaires


Explanation:
ou une formulation de ce genre me paraît convenir.

Adrien Esparron
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 48

25 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Offres spéciales


Explanation:
Ou encore "Promotions"
Je pensais aussi à "Ventes flash" très à la mode en ce moment...

Anne-Sophie Jubien
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 2
Grading comment
merci