KudoZ home » German to French » Marketing / Market Research

highlights auf dem Kaffeetisch

French translation: les pâtisseries stars


08:12 Apr 4, 2007
German to French translations [PRO]
Marketing - Marketing / Market Research
German term or phrase: highlights auf dem Kaffeetisch
Contexte: fabricant de produits surgelés haut de gamme pour la restauration/l'hôtellerie. Présentation de la gamme Pâtisserie. Torten - Highlights auf dem Kaffeetisch.
Alexandra Breidenbach
Germany
French translation:les pâtisseries stars
Explanation:
- les desserts stars
- les stars du dessert
- les stars de votre dessert


--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2007-04-04 09:21:00 GMT)
--------------------------------------------------

- nos pâtisseries stars
- nos desserts stars
Selected response from:

MBCatherine
France
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3les pâtisseries stars
MBCatherine
3 +1Une présentation des plus raffinées
Claire Bourneton-Gerlach
4des pâtisseries qui attirent tous les regards
Carola BAYLE
3s.u.def


  

Answers


14 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
Une présentation des plus raffinées


Explanation:
je me garderais bien d'évoquer le Kaffeetisch :-)

Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 187

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  lorette
5 hrs

16 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
s.u.


Explanation:
Les gâteaux (à la crème) - Vedettes de la pâtisserie pour accompagner votre café

peut-être un peu trop long?...

def
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 38

51 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
les pâtisseries stars


Explanation:
- les desserts stars
- les stars du dessert
- les stars de votre dessert


--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2007-04-04 09:21:00 GMT)
--------------------------------------------------

- nos pâtisseries stars
- nos desserts stars

MBCatherine
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 24
Grading comment
Merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  mroso: les stars de votre dessert, d'accord avec claire pour laisser tomber le Kaffeetisch ( pas la tarte à la crème...)
1 hr
  -> Ca donne faim tout ça...

agree  lorette: stars/vedettes
4 hrs
  -> Merci et frohe Ostern !

agree  David Baour: avec lorette
2 days3 hrs
  -> Merci david avec lorette ;)

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
des pâtisseries qui attirent tous les regards


Explanation:
Une autre proposition, mais j'aime bien aussi les "stars" de Catherine.

Carola BAYLE
France
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 38