KudoZ home » German to French » Marketing / Market Research

Womit will ich nach aussen auftreten?

French translation: Quels sont les points forts que je souhaite mettre exergue?


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Womit will ich nach aussen auftreten?
French translation:Quels sont les points forts que je souhaite mettre exergue?
Entered by: ni-cole

16:58 Apr 7, 2007
German to French translations [Non-PRO]
Marketing - Marketing / Market Research / ergothérapie
German term or phrase: Womit will ich nach aussen auftreten?
Bonsoir!

– Welche ergotherapeutischen Leistungen will ich anbieten? (Prävention, Domizilbehandlungen, ambulante Behandlungen, ergonomische Abklärungen, usw.?) Mit welchen Angeboten will ich einsteigen, welche will ich erst später aufbauen?
– Mit wem will ich zusammenarbeiten? Will ich eine Einzelpraxis, eine grössere Ergotherapie-Praxis oder ein interdisziplinäres Angebot aufbauen?
– Welches sind meine Qualitätsansprüche? Woran soll die Qualität meiner Arbeit erkennbar sein?
– Wie will ich **nach aussen auftreten**? Was für ein Image soll meine Praxis haben? **Womit will ich nach aussen auftreten**?

Contexte: manuel pour ergothérapeutes, premiers pas pour devenir indépendant.

Je n'arrive pas à formuler cette question.

Merci d'avance!
ni-cole
Switzerland
Quels sont les points forts que je dois mettre enxergue
Explanation:
pour me faire connaître ? sous-entendu "à l'extérieur"

Voilà ce que je comprends et comment je le dirais.

Pour la phrase :" wie wil ich nach aussen auftreten ?" - Quelle image veux-je imposer à l'extérieur?


--------------------------------------------------
Note added at 51 mins (2007-04-07 17:50:22 GMT)
--------------------------------------------------

mettre en exergue - bien sûr
Selected response from:

Cosmonipolita
Argentina
Grading comment
Merci beaucoup, Muliermundi et Cristèle!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Quelle image de marque est-ce-que je désire avoir ?Cristèle Gillet
3 +1Quels sont les points forts que je dois mettre enxergue
Cosmonipolita


  

Answers


50 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
Quels sont les points forts que je dois mettre enxergue


Explanation:
pour me faire connaître ? sous-entendu "à l'extérieur"

Voilà ce que je comprends et comment je le dirais.

Pour la phrase :" wie wil ich nach aussen auftreten ?" - Quelle image veux-je imposer à l'extérieur?


--------------------------------------------------
Note added at 51 mins (2007-04-07 17:50:22 GMT)
--------------------------------------------------

mettre en exergue - bien sûr

Cosmonipolita
Argentina
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 20
Grading comment
Merci beaucoup, Muliermundi et Cristèle!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  David Baour: ou "Quels points forts dois-je mettre en exergue?"
4 hrs
  -> Genau ! Obrigadinha e boa noite !

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Quelle image de marque est-ce-que je désire avoir ?


Explanation:
"mettre en exergue " est aussi très bien !

--------------------------------------------------
Note added at 2 Stunden (2007-04-07 19:44:25 GMT)
--------------------------------------------------

Qu'est-ce-que je choisis de mettre en avant ?

Cristèle Gillet
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4