KudoZ home » German to French » Marketing / Market Research

Verbunden (hier)

French translation: Ensemble, pour votre sécurité


08:38 Jul 5, 2007
German to French translations [PRO]
Marketing - Marketing / Market Research / assurance maladie/publicité
German term or phrase: Verbunden (hier)
Sicher. Verbunden.

Il s'agit d'une assurance maladie complémentaire. Le flyer montre un groupe de personnes de tous âges, petits et grands une grand famille en somme.

C'est ce que le verbunden veut traduire. Soit que l'entreprise a des contacts avec son client, que l'assurance a vocation à réunir les membres d'une famille, qu'elle s'adresse à tous, etc , etc; le tout en un mot....

Le traducteur précédent avait traduit Sûre. Attachement.

Ca ne me va pas. J'avais pensé à pour tous mais ça n'englobe pas la relation étroite entre les clients et l'entreprise, mais je ne trouve pas de terme adéquat!
Crolli
France
French translation:Ensemble, pour votre sécurité
Explanation:
par ex. - ou bien "Unis, en toute sécurité" - dans ce goût-là

(AMA, il faut traduire le slogan entier - c'est typique des rédacteurs publicitaires germanophones, cette manière d'aligner les adjectifs en les séparant simplement par des points...)

--------------------------------------------------
Note added at 4 hrs (2007-07-05 12:42:20 GMT)
--------------------------------------------------

ou "pour votre santé" puisqu'il s'agit d'une assurance maladie !
Selected response from:

babelwork
Germany
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2Ensemble, pour votre sécurité
babelwork
3Solidaires
Philippe ROUSSEAU
3unisxxxCMJ_Trans


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
unis


Explanation:
tous unis

l'union fait la force

xxxCMJ_Trans
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 64

58 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Solidaires


Explanation:
*

Philippe ROUSSEAU
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

7 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
Ensemble, pour votre sécurité


Explanation:
par ex. - ou bien "Unis, en toute sécurité" - dans ce goût-là

(AMA, il faut traduire le slogan entier - c'est typique des rédacteurs publicitaires germanophones, cette manière d'aligner les adjectifs en les séparant simplement par des points...)

--------------------------------------------------
Note added at 4 hrs (2007-07-05 12:42:20 GMT)
--------------------------------------------------

ou "pour votre santé" puisqu'il s'agit d'une assurance maladie !

babelwork
Germany
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 24
Grading comment
Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Artur Heinrich: Gefällt mir!
1 min
  -> Merci !

agree  Béatrice De March: oui et tout à fait d'accord avec Crolli : "attachement" ne convient vraiment pas !
3 hrs
  -> Merci !