KudoZ home » German to French » Marketing / Market Research

zweitniedrigste

French translation: au 2e rang des coûts les plus faibles


12:39 Oct 25, 2007
German to French translations [Non-PRO]
Marketing - Marketing / Market Research / Werbung
German term or phrase: zweitniedrigste
die zweitniedrigsten Stromkosten eines Landes
Michele Schwager
French translation:au 2e rang des coûts les plus faibles
Explanation:
Si la phrase permet d'opter pour une telle formulation ;o)
Selected response from:

Emmanuelle Riffault
Germany
Grading comment
Merci Emmanuelle ! Et merci à tous.
Michèle
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2au 2e rang des coûts les plus faibles
Emmanuelle Riffault
3En deuxième place sur l’échelle des coûts les plus bas
christine gilleron
3les deuxièmes plus faibles/bas
Claire Bourneton-Gerlach


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
les deuxièmes plus faibles/bas


Explanation:
et c'est une phrase horrible....

Ces températures anormalement élevées ont aussi engendré les chutes de neige les deuxièmes plus faibles sur le continent eurasiatique. ...
www.omniscience.fr/actualites/Le-mois-de-janvier-le-plus-ch... - 14k - En cache - Pages similaires

[PDF] APE 09 2006.pubFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Les apports naturels de juin à août, en amont, sont les deuxièmes plus faibles depuis 1943. Volume 16, No 6. Septembre 2006 ...
www.energie.alcan.com/File/APE 09-2006.pdf - Pages similaires

Discours de Christine Lagarde lors du "France Country Seminar ...Les coûts des essais cliniques sont les deuxièmes plus faibles en Europe et bien plus faibles qu'au Royaume-Uni, en Allemagne ou aux Etats-Unis. ...
www.exporter.gouv.fr/exporter/pages.aspx?iddoc=606&pex=1-2-...



Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 187

8 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
En deuxième place sur l’échelle des coûts les plus bas


Explanation:
En deuxième place sur l’échelle des coûts les plus bas d’énergie d’un pays se place XXXX

... c'est vrai que c'est deja horrible en allemand...

christine gilleron
United States
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Schtroumpf: En allemand ce n'est pas horrible du tout ! Mais en français on n'a pas vraiment d'équivalent élégant (on apprend cela dès le lycée...).
1 hr

9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
au 2e rang des coûts les plus faibles


Explanation:
Si la phrase permet d'opter pour une telle formulation ;o)

Emmanuelle Riffault
Germany
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 94
Grading comment
Merci Emmanuelle ! Et merci à tous.
Michèle

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
28 mins
  -> Merci !

agree  giselavigy
38 mins
  -> Merci !