KudoZ home » German to French » Marketing / Market Research

eine Preisspirale nach unten auslösen

French translation: enclencher ainsi une spirale vers le bas dans les prix


09:10 Mar 17, 2008
German to French translations [PRO]
Bus/Financial - Marketing / Market Research
German term or phrase: eine Preisspirale nach unten auslösen
So ist beispielsweise zu vermeiden, dass sich Konkurrenten angesichts eines niedrigen Preises in einem Kanal gezwungen sehen, nachzuziehen und so eine Preisspirale nach unten ausgelöst wird.
Elodie Bonnafous
France
French translation:enclencher ainsi une spirale vers le bas dans les prix
Explanation:
La Confédération européenne des syndicats (CES) a réagi en avertissant : « Les salaires réels en Europe sont pris dans une spirale vers le bas », tandis que « la part des salaires dans la richesse (produit intérieur brut PIB) ne cesse de diminuer ».
http://www.euractiv.fr/euro-finance/article/ue-revoit-previs...
Selected response from:

Andrea Jarmuschewski
France
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2enclencher ainsi une spirale vers le bas dans les prix
Andrea Jarmuschewski
4 +1provoquer une chute des prixJean-Marc Tapernoux
3déclencher une course à la réduction des prix
Christian Fournier


  

Answers


42 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
enclencher ainsi une spirale vers le bas dans les prix


Explanation:
La Confédération européenne des syndicats (CES) a réagi en avertissant : « Les salaires réels en Europe sont pris dans une spirale vers le bas », tandis que « la part des salaires dans la richesse (produit intérieur brut PIB) ne cesse de diminuer ».
http://www.euractiv.fr/euro-finance/article/ue-revoit-previs...

Andrea Jarmuschewski
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 71
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxCMJ_Trans: déclencher ?
0 min

agree  giselavigy: avec Christine
1 hr

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
provoquer une chute des prix


Explanation:
sens des mots

Jean-Marc Tapernoux
Switzerland
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sylvain Leray
45 mins

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
déclencher une course à la réduction des prix


Explanation:
autre proposition

Christian Fournier
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 62