KudoZ home » German to French » Marketing / Market Research

es bedarf einer ... Betrachtung

French translation: A cet égard, il devra être tenu compte...


09:18 Mar 17, 2008
German to French translations [PRO]
Bus/Financial - Marketing / Market Research
German term or phrase: es bedarf einer ... Betrachtung
Mir geht es nicht um die Übersetzung einzelner Wörter bzw. des ganzen Absatzes, sondern um die allgemeine Formulierung im Zusammenhang mit "es bedarf..."

Soll für den Kunden durch die Multi-Kanal-Strategie ein Mehrwert geschaffen werden, so dürfen die Kanäle nicht unverbunden nebeneinander stehen, sondern sollten als interdependentes System verstanden und gema-nagt werden. Dies muss sich auch im Pricing niederschlagen. Dabei bedarf es der Berücksichtigung der Beziehungen zwischen den verschiedenen Vertriebskanälen und einer kanalübergreifenden Betrachtung bei der Festlegung des Preisniveaus.
Elodie Bonnafous
France
French translation:A cet égard, il devra être tenu compte...
Explanation:
... des relations entre....etc.
Selected response from:

Christian Fournier
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1A cet égard, il devra être tenu compte...
Christian Fournier
3il est obligatoire
Ute Scheu
3..., ce qui exige de considérer...
Andrea Jarmuschewski
3Il a fallu tenir compte de ... et considérer ...
Aline Baumann


  

Answers


29 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Il a fallu tenir compte de ... et considérer ...


Explanation:
par ex.
A mon avis il y a diverses façon de rendre l'idée.
Peut-être aussi :
"Ce/cette (reprendre le terme de la phrase précédente) a nécessité la prise en compte ...." mais c'est un peu plus lourd.

Aline Baumann
Native speaker of: French

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Andrea Jarmuschewski: Warum "a fallu" und "a nécessité"? Es steht doch hier im Präsens.
44 mins
  -> Ja stimmt, grosse Entschuldigung !!

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
..., ce qui exige de considérer...


Explanation:
Je l'accrocherais ainsi à la phrase qui précède.

La décision de traduire Marwan Barghouty devant un tribunal est une décision de faire le procès de la direction politique du peuple palestinien, de sa longue lutte légale, ce qui exige une attitude ferme pour mettre fin au crime de la guerre qui se déroule sous des couverts juridiques, et qui a dépassé toutes les considérations humanitaires et morales.
http://tinyurl.com/ywg8ly

Andrea Jarmuschewski
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 71

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
A cet égard, il devra être tenu compte...


Explanation:
... des relations entre....etc.

Christian Fournier
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 62

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Michael Hesselnberg
347 days

4 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
il est obligatoire


Explanation:
il faut, il est nécessaire

il est obligatoire de prendre en considération
la prise en considération de...est obligatoire

Ute Scheu
Germany
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman