KudoZ home » German to French » Marketing / Market Research

stv. Vors.

French translation: stellvertretender Vorsitzender (président adjoint)


07:22 Aug 29, 2008
German to French translations [PRO]
Marketing - Marketing / Market Research / Poste occupé dans une entreprise
German term or phrase: stv. Vors.
Il s'agit du poste d'un membre d'une entreprise de panneaux solaires. Je pense que c'est en rapport avec le président mais je ne vois pas de quoi il s'agit exactement.

Merci pour votre aide
Annabelle Pepin
French translation:stellvertretender Vorsitzender (président adjoint)
Explanation:
probablement…

--------------------------------------------------
Note added at 13 mins (2008-08-29 07:35:59 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

ou "vice-président".

De toute façon, je le laisserais tel quel en allemand (en mettant l'équivalent en français entre parenthèses).
Selected response from:

Tal Anja Cohen
Switzerland
Grading comment
Merci pour cette réponse rapide et bonne journée.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2stellvertretender Vorsitzender (président adjoint)
Tal Anja Cohen
4directeur adjoint
Reinhold Hammes
3président/directeur adjoint
giselavigy


Discussion entries: 4





  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
président/directeur adjoint


Explanation:
http://www.education.gouv.fr/cid1031/directeur-adjoint-de-cr... - 18k - Im Cache - Ähnliche Seiten

giselavigy
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 68

11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
directeur adjoint


Explanation:
stellvertretender Vorsitzender peut être également : suppléant ou vice-président

Reinhold Hammes
Germany
Native speaker of: Native in GermanGerman

8 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
stellvertretender Vorsitzender (président adjoint)


Explanation:
probablement…

--------------------------------------------------
Note added at 13 mins (2008-08-29 07:35:59 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

ou "vice-président".

De toute façon, je le laisserais tel quel en allemand (en mettant l'équivalent en français entre parenthèses).

Tal Anja Cohen
Switzerland
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 12
Grading comment
Merci pour cette réponse rapide et bonne journée.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  giselavigy: Ne t'en fais pas, la pin-up, si on veut lire toutes les options, on ne travaillera plus!!
5 mins
  -> Merci Gisela - je viens de découvrir que tu l'avais proposé avant moi (ou en même temps) dans l'espace "discussion" - pardon...

agree  Christian Fournier: ok pour vice-président
2 hrs