KudoZ home » German to French » Marketing / Market Research

**Wir geben Impulse**

French translation: nous vous stimulons


22:06 Jan 18, 2004
German to French translations [PRO]
Medical - Marketing / Market Research / marketing
German term or phrase: **Wir geben Impulse**
Cryo-Therapiekammer
Gebrauchsanweisung
Kurzfassung
**Wir geben Impulse**
Lüfter
Servicetür

Es ist natürlich eine Anspielung auf das Nervensystem - da die Therapie darauf wirkt. Auch nach 3 Tagen fällt mir nichts ein.
Et le reste du texte est si difficile que je ne peux plus me concentrer sur cette phrase.

Merci :)
Geneviève von Levetzow
French translation:nous vous stimulons
Explanation:
Nous vous stimulons...par le froid
Nous sommes là pour vous stimuler
La stimulation qui vient du froid
Un froid stimulant

Des impulsions qui stimulent!

Des impulsions régénérantes
Des impulsions réfrigérantes et régénérantes
Des impulsions réfrigérées pour se regénérer
Nous générons des impulsions régénérantes

L'impulsion venue du froid...pour vous régénérer
Selected response from:

jemo
United States
Grading comment
Merci à tous / toutes. Ich bin begeistert von dieser Fantasie :)

C'était très difficile de choisir, j'ai pris

"L'impulsion venue du froid...pour vous régénérer"

C'est déjà toute une petite histoire
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1Nous donnons du nerf
Cosmonipolita
3 +1nous vous stimulons
jemo
3Vous ne serez plus à bout de nerfs
Claire Bourneton-Gerlach


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Nous donnons du nerf


Explanation:
car, si j'ai bien compris,il s'agit de rendre l'allusion au système nerveux en y ajoutant un concept d'impulsion, de force insufflée..
Voilà donc ma proposition nocturne. Vous plait-elle ?

Cosmonipolita
Argentina
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 20

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Béatrice De March: bien trouvé
8 hrs
  -> Merci, Béatrice

7 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
nous vous stimulons


Explanation:
Nous vous stimulons...par le froid
Nous sommes là pour vous stimuler
La stimulation qui vient du froid
Un froid stimulant

Des impulsions qui stimulent!

Des impulsions régénérantes
Des impulsions réfrigérantes et régénérantes
Des impulsions réfrigérées pour se regénérer
Nous générons des impulsions régénérantes

L'impulsion venue du froid...pour vous régénérer

jemo
United States
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 44
Grading comment
Merci à tous / toutes. Ich bin begeistert von dieser Fantasie :)

C'était très difficile de choisir, j'ai pris

"L'impulsion venue du froid...pour vous régénérer"

C'est déjà toute une petite histoire

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sylvain Leray: des impulsions régénérantes
3 hrs
  -> à condition de ne pas abuser de la gègène. Merci

10 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Vous ne serez plus à bout de nerfs


Explanation:
-

Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 187