KudoZ home » German to French » Marketing / Market Research

Verkaufsexposé / Verkaufsexpose

French translation: descriptif


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Verkaufsexposé
French translation:descriptif
Entered by: Emmanuelle Riffault

14:22 Mar 4, 2004
German to French translations [PRO]
Marketing - Marketing / Market Research
German term or phrase: Verkaufsexposé / Verkaufsexpose
in Absprache mit dem Auftraggeber jeweils ein aussagekräftiges Verkaufsexpose über das Objekt anzufertigen und diese allen ihm bekannten Kunden, die für das Objekt in Frage kommen, anzubieten.

Il s'agit de la vente de biens immobiliers.
J'ai pensé à "catalogue de vente", mais peut-être avez-vous une meilleure idée ...
merci !
Agnesf
France
s.u.
Explanation:
Le "Verkaufsexposé" chez les agents immobiliers, c'est la description du bien immobilier : "4ch, sdb, balc" + bla bla éventuel
Je pense que l'on parle justement plutôt de "descriptif de vente"

--------------------------------------------------
Note added at 9 mins (2004-03-04 14:32:10 GMT)
--------------------------------------------------

Un exemple ici :
http://www.c-immo-bfca.fr/bfca/

--------------------------------------------------
Note added at 12 mins (2004-03-04 14:35:24 GMT)
--------------------------------------------------

On trouve aussi très souvent \"descriptif\" tout seul :
http://www.lci-immo.com/exclusivites/default.asp?type=2

Voilà ;O)
Selected response from:

Emmanuelle Riffault
Germany
Grading comment
Merci beaucoup !
Agnès
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +10s.u.
Emmanuelle Riffault
4 +2présentation de l'objet de la vente
Carola BAYLE


Discussion entries: 1





  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
Verkaufsexposé / Verkaufsexpose
présentation de l'objet de la vente


Explanation:
Tout à fait d'accord pour la fiche descriptive également.

Carola BAYLE
France
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 38

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
4 mins

agree  Acarte
29 mins

8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +10
Verkaufsexposé / Verkaufsexpose
s.u.


Explanation:
Le "Verkaufsexposé" chez les agents immobiliers, c'est la description du bien immobilier : "4ch, sdb, balc" + bla bla éventuel
Je pense que l'on parle justement plutôt de "descriptif de vente"

--------------------------------------------------
Note added at 9 mins (2004-03-04 14:32:10 GMT)
--------------------------------------------------

Un exemple ici :
http://www.c-immo-bfca.fr/bfca/

--------------------------------------------------
Note added at 12 mins (2004-03-04 14:35:24 GMT)
--------------------------------------------------

On trouve aussi très souvent \"descriptif\" tout seul :
http://www.lci-immo.com/exclusivites/default.asp?type=2

Voilà ;O)

Emmanuelle Riffault
Germany
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 94
Grading comment
Merci beaucoup !
Agnès

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
4 mins
  -> Salut M'dame ;O)

agree  orianne76
6 mins

agree  Christian Flury
17 mins

agree  caramel
22 mins

agree  Acarte
30 mins

agree  Jean-François Pineau: Ô, ben c'est tout bien, ça
37 mins
  -> Merci, très cher ;O) Et tu l'as trouvée, cette maison ?

agree  Autobusek
1 hr

agree  Claire Bourneton-Gerlach
1 hr

agree  Cl. COMBALUZIER
2 hrs

agree  jemo
3 hrs