KudoZ home » German to French » Marketing / Market Research

WIR STEHEN AUF AFRIKA

French translation: L'Afrique, notre passion!


20:01 Mar 30, 2004
German to French translations [PRO]
Marketing / Market Research
German term or phrase: WIR STEHEN AUF AFRIKA
Phrase marketing présentant une société de consulting spécialisée dans le tourisme en Afrique.
Catherine VIERECK
France
French translation:L'Afrique, notre passion!
Explanation:
"métier" klingt für mich nicht schlecht, aber ich vermisse die Dimension "Leidenschaft, Liebe"
Selected response from:

xxxSaifa
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +6L'Afrique, notre passion!xxxSaifa
3 +3l'Afrique, c'est notre métier !
Claire Bourneton-Gerlach
4 +1Nous vous ouvrons les portes de l'AfriqueMarie SERRA
3Branché sur l'Afriqueantje.s
3L'Afrique avant tout!
Genestelle
3Nous misons sur l'Afrique
Béatrice De March
2Europe, Asie, Océanie, Amérique ? Qu'est-ce que c'est ?
Sylvain Leray


  

Answers


50 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
l'Afrique, c'est notre métier !


Explanation:
-

Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 187

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  orianne76: Pas mal
1 min

agree  Cécile Kellermayr
8 hrs

agree  Sylvain Leray
12 hrs

10 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Nous misons sur l'Afrique


Explanation:
Ce n'est pas tout à fait le même sens, mais cela peut éventuellement convenir...

Béatrice De March
Germany
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4

10 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +6
L'Afrique, notre passion!


Explanation:
"métier" klingt für mich nicht schlecht, aber ich vermisse die Dimension "Leidenschaft, Liebe"

xxxSaifa
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in GermanGerman
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  FRENDTrans
18 mins

agree  Claire Bourneton-Gerlach
29 mins

agree  Geneviève von Levetzow
56 mins

agree  Mag. Evelyn Frei
1 hr

agree  Sylvain Leray
2 hrs

agree  tLcnet
3 hrs

10 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
L'Afrique avant tout!


Explanation:
une suggestion

Genestelle
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Claire Bourneton-Gerlach: ça fait un peu "politique", non ?
12 mins
  -> peut-être... et pourquoi pas

11 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Branché sur l'Afrique


Explanation:
L'Afrique nous branche
Nous sommes branchés sur l'Afrique
...

Dans un genre plus familier

antje.s
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 12

11 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Nous vous ouvrons les portes de l'Afrique


Explanation:
ou même "l'Afrique clés en main" pour faire plus consulting.

Marie SERRA
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sylvain Leray: très bien
1 hr
  -> merci beaucoup et bonne journée. Marie

19 hrs   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
Europe, Asie, Océanie, Amérique ? Qu'est-ce que c'est ?


Explanation:
Nous ne connaissons que l'Afrique.

Juste histoire de plaisanter, bien sûr :-)

Sylvain Leray
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 142