ProZ.com global directory of translation services
 The translation workplace
Ideas
KudoZ home » German to French » Marketing / Market Research

Stimmungsring

French translation: bague d'émotions

19:02 Dec 15, 2004
German to French translations [PRO]
Marketing - Marketing / Market Research
German term or phrase: Stimmungsring
S'agit-il d'un anneau "pierre de lune" ?
"Mood ring" en anglais ?

Contexte : "Lieblingsprodukte in verschiedenen Farbene" et "Kreieren visueller Bilder, die stark verschiedene Stimmungen unterstreichen".

Je ne connais que les pendentifs, pas les anneaux...
Mais photos disponibles sur Google :
http://cgi.ebay.ch/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=9317&i...
co.libri
France
French translation:bague d'émotions
Explanation:
LES PIERRES DU MONDE - Bague d'émotions
... Zoom. Bague d'émotions, Bague d'émotions La pierre change de couleur pour indiquer vos émotions. Taille de 50,52,54,56, précisez la taille à la commande. ...
www.bijoux-lespierresdumonde.com/ index.php?page=1130&lg=1 - 36k



La bague mood Ring ( émotion)
... Détail de l'offre, La bague mood Ring ( émotion). C'est une bague exceptionnelle
elle calcule votre humeur Sa couleur change suivant votre humeur. ...
www.fr.lastminute.com/lmn/pso/catalog/ Product.jhtml?CATID=101738&PRODID=368247104 - 47k
Selected response from:

Acarte
France
Grading comment
J'ai choisi finalement cette option qui correspond mieux au style de mon texte. Merci beaucoup !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4bague d'émotions
Acarte
3 +1bague d'humeur
jemo


Discussion entries: 2





  

Answers


19 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
bague d'humeur


Explanation:
mood not moon

"e-compil, téléchargez votre musique -
... Mya, Mya. Les bagues d'humeur, vous vous souvenez ? A une époque, la bague d'humeur (moodring en anglais) étai... lire la suite. ...
www.e-compil.fr/index.jsp?section=2& axis=3&letter=M&page=1

--------------------------------------------------
Note added at 19 mins (2004-12-15 19:22:41 GMT)
--------------------------------------------------

eBay - Bijoux Montres, tout l\'univers : Bijoux, Montres, et Stylos ...
... 05 EUR, 7, 3h 23m. BAGUE D\'HUMEUR Elle change de Couleur, BAGUE D\'HUMEUR Elle change de Couleur, 3,00 EUR, 1, 3h 23m. BAGUE HOMME OR 18 ...
bijoux.listings.ebay.fr/ _W0QQfromZR10QQlopgZ4QQlotrZ4QQsacategoryZ281QQsocmdZListingItemListQQsocolumnlay... - 55k

jemo
United States
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 44

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Séverine Wanlin: "Mon mari m'a acheté une bague d'humeur! Quand je suis de bonne humeur, la bague devient bleue. Quand je suis de mauvaise humeur, elle devient noire. Et quand je suis en colère, elle fait une marque rouge dans la figure de mon mari" tauziede.com/humour
17 hrs

53 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
bague d'émotions


Explanation:
LES PIERRES DU MONDE - Bague d'émotions
... Zoom. Bague d'émotions, Bague d'émotions La pierre change de couleur pour indiquer vos émotions. Taille de 50,52,54,56, précisez la taille à la commande. ...
www.bijoux-lespierresdumonde.com/ index.php?page=1130&lg=1 - 36k



La bague mood Ring ( émotion)
... Détail de l'offre, La bague mood Ring ( émotion). C'est une bague exceptionnelle
elle calcule votre humeur Sa couleur change suivant votre humeur. ...
www.fr.lastminute.com/lmn/pso/catalog/ Product.jhtml?CATID=101738&PRODID=368247104 - 47k

Acarte
France
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 36
Grading comment
J'ai choisi finalement cette option qui correspond mieux au style de mon texte. Merci beaucoup !