KudoZ home » German to French » Materials (Plastics, Ceramics, etc.)

Waschverdünnung

French translation: dilution de lavage


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Waschverdünnung
French translation:dilution de lavage
Entered by: Emma -

09:32 Mar 15, 2007
German to French translations [PRO]
Materials (Plastics, Ceramics, etc.)
German term or phrase: Waschverdünnung
Il s'agit d'un texte sur la directive relative aux composés organiques volatiles :
- Es werden alle Lösemittel in Beizen und Lacken erfasst.
- Keine Ausnahmeregelung für Waschverdünnung

Merci à tous
Emma -
dilution de lavage
Explanation:
aucune exception pour les dilutions de lavage.
Selected response from:

VJC
Grading comment
Merci à tous les deux !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2dilution de lavageVJC
1 +3diluant (de nettoyage ?)
lorette


Discussion entries: 2





  

Answers


21 mins   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5 peer agreement (net): +3
diluant (de nettoyage ?)


Explanation:
D'après le document suivant, DILUANT tout court :

http://www.sata.com/artikel/download/Manuals/97543.PDF
Anglais --> washing thinner

[PDF] BetriebsanleitungFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat
dem Prüfmedium verunreinigte Waschverdünnung min-. destens 10 Sekunden lang in den offenen ... substitute materials, chemicals such as alkaline solutions ...
www.sata.com/artikel/download/Manuals/97543.PDF

washing fluid --> détergent

Diluant de lavage, trop suspect, mais se trouve !!!!

Knuchel Farben AG :: ProduitsDiluant de lavage contenant des solvants régénérés, très volatil et bon marché. Diluant de lavage avec grand pouvoir de dissolution. Densité 0,85 ± . ...
www.knuchel.ch/kat/module/product/action/list/lang/f.html





lorette
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 48

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  VJC
1 min
  -> merci Monsieur :)

agree  Anne Wegesin
7 mins
  -> merci belle dame :)

agree  Geneviève von Levetzow: merci Laure - pas tout à fait, il y a eu un rebondissement très désagréable aujourd'hui . es ist aber jetzt endgültig abgeschlossen.
4 hrs
  -> merci Geneviève. Tu as retrouvé tes esprits ? :) // Oups...Vite, tournons cette mauvaise page, alors !

22 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
dilution de lavage


Explanation:
aucune exception pour les dilutions de lavage.

VJC
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 127
Grading comment
Merci à tous les deux !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  TTV: ou de nettoyage (on nettoye le matériel ayant servi au décapage/à la peinture dans des solvants dilués)
2 hrs
  -> merci, René et bonne journée.

agree  Geneviève von Levetzow
4 hrs