KudoZ home » German to French » Materials (Plastics, Ceramics, etc.)

Erweiterungsteil

French translation: aménagement complémentaire, complément d'aménagement


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Erweiterungsteil
French translation:aménagement complémentaire, complément d'aménagement
Entered by: Emma -

13:11 Mar 16, 2007
German to French translations [PRO]
Materials (Plastics, Ceramics, etc.)
German term or phrase: Erweiterungsteil
Il s'agit d'une liste des éléments non concernés par la directive sur les composés organiques volatiles :

dekorative Bauelemente : Erweiterungsteile zu Möbeln (z.B. Wandverkleidungen in Verbindung zum Möbel)

Merci beaucoup :-)
Emma -
aménagement complémentaire, complément d'aménagement
Explanation:
Vu l'exemple, je le traduirais ainsi.
Selected response from:

VJC
Grading comment
Merci beaucoup :-)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1aménagement complémentaire, complément d'aménagementVJC
3élément d'extension pour meubles
Markus LUFFE


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
élément d'extension pour meubles


Explanation:
L élément d extension Colin hauteur 204 cm largeur 50 cm (2) L éco-conception Panneaux de forte section


    Reference: http://www.camif.fr/wwwSurf/pages/multimedia/OffreDuJour.asp...
Markus LUFFE
France
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
aménagement complémentaire, complément d'aménagement


Explanation:
Vu l'exemple, je le traduirais ainsi.

VJC
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 127
Grading comment
Merci beaucoup :-)

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  giselavigy: compléments, oui
16 hrs
  -> merci, Gisela.