KudoZ home » German to French » Materials (Plastics, Ceramics, etc.)

Acrylscheibe

French translation: vitres en verre acrylique


11:20 Jan 18, 2008
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Materials (Plastics, Ceramics, etc.) / Mode d'emploi d'un solarium
German term or phrase: Acrylscheibe
Betreiben Sie das Gerät nie mit ausgebauten Au-
ßenverkleidungen oder ausgebauten Acrylschei-
ben!
PH Translations
Switzerland
French translation:vitres en verre acrylique
Explanation:
Plexi pour le profane :-)

Le verre acrylique - présentoirs et meubles Hyaloide
Hyaloide, réalisation sur mesure de mobiliers et présentoirs en verre acrylique.
www.hyaloide.fr/verre_acrylique.htm - 21k - En cache - Pages similaires
JAUSLIN
Indexé sous WebC-I® · Réalisation WebCreation-Industry.com.
www.jauslin.com/ - 12k - En cache - Pages similaires
JAUSLIN
Outre le verre acrylique transparent (PLEXIGLAS) nous pouvons, de part un stock important, .... Verre acrylique (PMMA) + SDP double paroi alvéolaire 16mm ...
www.jauslin.com/default.php?rub=5 - 59k - En cache - Pages similaires
Verre fusion, verre dacryl, verre acryliques
Réalisation en lien avec des créateurs de : décoration d'intérieur, ameublement, art de la table et objets-cadeaux, création de mobilier, luminaire, ...
www.maryse-des-jours.com/tarifs.php?rub=10 - 29k - En cache - Pages similaires
Sommeliers Wilmotte Forge de Laguiole, verre acrylique
Sommeliers Wilmotte Forge de Laguiole, verre acrylique - Accessoires vins, champagnes et cigares.
www.access-wines.com/sommeliers/SommeliersForgeDeLaguioleWi... - 39k - En cache - Pages similaires
Selected response from:

Schtroumpf
Grading comment
On dit aussi vitre en acrylglass.Merci.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2vitres en verre acryliqueSchtroumpf
3hublot en acryliqueMichel Forster


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
vitres en verre acrylique


Explanation:
Plexi pour le profane :-)

Le verre acrylique - présentoirs et meubles Hyaloide
Hyaloide, réalisation sur mesure de mobiliers et présentoirs en verre acrylique.
www.hyaloide.fr/verre_acrylique.htm - 21k - En cache - Pages similaires
JAUSLIN
Indexé sous WebC-I® · Réalisation WebCreation-Industry.com.
www.jauslin.com/ - 12k - En cache - Pages similaires
JAUSLIN
Outre le verre acrylique transparent (PLEXIGLAS) nous pouvons, de part un stock important, .... Verre acrylique (PMMA) + SDP double paroi alvéolaire 16mm ...
www.jauslin.com/default.php?rub=5 - 59k - En cache - Pages similaires
Verre fusion, verre dacryl, verre acryliques
Réalisation en lien avec des créateurs de : décoration d'intérieur, ameublement, art de la table et objets-cadeaux, création de mobilier, luminaire, ...
www.maryse-des-jours.com/tarifs.php?rub=10 - 29k - En cache - Pages similaires
Sommeliers Wilmotte Forge de Laguiole, verre acrylique
Sommeliers Wilmotte Forge de Laguiole, verre acrylique - Accessoires vins, champagnes et cigares.
www.access-wines.com/sommeliers/SommeliersForgeDeLaguioleWi... - 39k - En cache - Pages similaires

Schtroumpf
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 47
Grading comment
On dit aussi vitre en acrylglass.Merci.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
7 mins
  -> Merci !

agree  sophieb
2 hrs
  -> Merci !

3 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
hublot en acrylique


Explanation:
Si la vitre sert à observer l'intérieur de l'appareil.

Michel Forster
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4