KudoZ home » German to French » Materials (Plastics, Ceramics, etc.)

konstruktiver Holzbau

French translation: construction / structure (en) bois / ossature (de) bois


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:konstruktiver Holzbau
French translation:construction / structure (en) bois / ossature (de) bois
Entered by: Geneviève von Levetzow

14:11 Mar 8, 2004
German to French translations [PRO]
Materials (Plastics, Ceramics, etc.)
German term or phrase: konstruktiver Holzbau
Auriez-vous une expression pour cela? A part construction de bois construtive/de construction?
Il doit y avoir quelque chose parce que, dans mon texte des panneaux de bois, il revient au moins 50 fois!
Marci Boucoup!
Yvan
Y-Fi
construction / structure (en) bois / ossature (de) bois
Explanation:
structure est déjà construction / ossature etc.

Compléter la recherche pour : Charpente et construction bois : Charpente et structure
en bois lamellé-collé : Les livres dont les mot(s)-clé(s) sont: ...
www.netbois.com/index.php?category=53 - 24k - En cache - Pages similaires

Annuaire Xylos.net : Charpente et structure en bois lamellé ...
... des charpentes et structures bois et lamellé-collé : ouvrages d'art, bâtiments
commerciaux, industriels, culturels, omnisports et structure spécifique. ...
xylos.net/ annuaire-bois/guide-filiere-bois.php?category=53 - 13k

de travaux d'harmonisation visant à établir un guide d'Agrément Technique Européen
pour les panneaux porteurs à ossature de bois préfabriqués et les ...
www.dpcnet.org/detail.asp?id_doc=225 - 7k - En
Selected response from:

Geneviève von Levetzow
Grading comment
Merci
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4construction / structure (en) bois / ossature (de) bois
Geneviève von Levetzow
4 +1constructions en boisMichael Hesselnberg


Discussion entries: 3





  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
constructions en bois


Explanation:
tout court:

Commerce > Maison et jardin > Constructions en bois Guide Web > Commerce et
économie > Produits et services pour les particuliers > Maison et jardin ...
fr.dir.yahoo.com/.../Maison_et_jardin/ Residentiel/Constructions_en_bois/ - 27k

Les constructions en bois Conception, étude et réalisation. Programme. Le bois
: matériau de construction; Conception et technique de construction en bois; ...
www.epfl.ch/ POSTFORMATION/Les_constructions_en_bois.htm - 21k -

Michael Hesselnberg
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 122

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Agnesf
19 mins

4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
construction / structure (en) bois / ossature (de) bois


Explanation:
structure est déjà construction / ossature etc.

Compléter la recherche pour : Charpente et construction bois : Charpente et structure
en bois lamellé-collé : Les livres dont les mot(s)-clé(s) sont: ...
www.netbois.com/index.php?category=53 - 24k - En cache - Pages similaires

Annuaire Xylos.net : Charpente et structure en bois lamellé ...
... des charpentes et structures bois et lamellé-collé : ouvrages d'art, bâtiments
commerciaux, industriels, culturels, omnisports et structure spécifique. ...
xylos.net/ annuaire-bois/guide-filiere-bois.php?category=53 - 13k

de travaux d'harmonisation visant à établir un guide d'Agrément Technique Européen
pour les panneaux porteurs à ossature de bois préfabriqués et les ...
www.dpcnet.org/detail.asp?id_doc=225 - 7k - En


Geneviève von Levetzow
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 15
Grading comment
Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Genestelle: construction à ossature bois, par exemple
27 mins

agree  Claire Bourneton-Gerlach
34 mins
  -> Merci à tous deux:)

agree  Acarte
1 hr

agree  Sylvain Leray
2 hrs
  -> Merci à tous / toutes