KudoZ home » German to French » Materials (Plastics, Ceramics, etc.)

geschmacks- und geruchsneutral

French translation: odeur et goût neutres


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:geschmacks- und geruchsneutral
French translation:odeur et goût neutres
Entered by: Cl. COMBALUZIER

12:43 Nov 29, 2004
German to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering - Materials (Plastics, Ceramics, etc.)
German term or phrase: geschmacks- und geruchsneutral
Hi, what would be natural for this expression often found in product descriptions on materials that do not impart any taste or odour? Thanks,
Kerstin
KerstinThiemann
odeur et goût neutres
Explanation:
... Il lui donne aussi un aspect limpide, un goût et une odeur neutres et permet de
la conserver longtemps. Fabrication de l'huile (Lesieur, Bordeaux). ...
www.cap-sciences.net/ edito.asp?site=galerieindustr&page=lestransformat - 22k - En cache - Pages similaires


Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... températures de -60°C à +200°C • Résistant à l’eau, à la sueur et aux conditions
atmosphériques • Odeur et goût neutres • Perméabilité au ...
www.fr.ottobock.com/healthcare/ info_download/pdf/646T3_3_1_F.pdf - Pages similaires

Antilope Group: un service total de conception
... base, Antilope a également recours à des vernis spéciaux comme les vernis métallisés,
les vernis nacrés, les vernis à odeur et goût neutres, couches d ...
www.antilope.com/fr/newsflash.htm - 19k - En cache - Pages similaires
Selected response from:

Cl. COMBALUZIER
Grading comment
Thanks
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2odeur et goût neutres
Cl. COMBALUZIER
4 +1sans odeur ou goût caractéristique
Geneviève von Levetzow
4sans odeur et sans saveur
Adrien Esparron
4insipide et inodore
MOS_Trans
3 +1sans goût ni odeurStephanie Huss


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
sans goût ni odeur


Explanation:
l'une des possibilités ..

Stephanie Huss
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Lucie Fourneyron
1 hr
  -> merci

14 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
sans odeur ou goût caractéristique


Explanation:
Si vous traduisez de l'allemand en français, pourquoi voulez-vous des explications en anglais ?

Geneviève von Levetzow
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 15

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Claire Bourneton-Gerlach
3 hrs
  -> Merci Claire:)

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
insipide et inodore


Explanation:
...

MOS_Trans
Germany
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
sans odeur et sans saveur


Explanation:


--------------------------------------------------
Note added at 2 hrs 18 mins (2004-11-29 15:01:42 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.ifrance.com/asame/francais/events/09_2002/eau.htm

--------------------------------------------------
Note added at 2 hrs 18 mins (2004-11-29 15:02:25 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.ifrance.com/asame/francais/events/09_2002/eau.htm

--------------------------------------------------
Note added at 2 hrs 19 mins (2004-11-29 15:03:15 GMT)
--------------------------------------------------

Une de trop, sorry, puisque c\'est la même !

Adrien Esparron
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 28

4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
odeur et goût neutres


Explanation:
... Il lui donne aussi un aspect limpide, un goût et une odeur neutres et permet de
la conserver longtemps. Fabrication de l'huile (Lesieur, Bordeaux). ...
www.cap-sciences.net/ edito.asp?site=galerieindustr&page=lestransformat - 22k - En cache - Pages similaires


Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... températures de -60°C à +200°C • Résistant à l’eau, à la sueur et aux conditions
atmosphériques • Odeur et goût neutres • Perméabilité au ...
www.fr.ottobock.com/healthcare/ info_download/pdf/646T3_3_1_F.pdf - Pages similaires

Antilope Group: un service total de conception
... base, Antilope a également recours à des vernis spéciaux comme les vernis métallisés,
les vernis nacrés, les vernis à odeur et goût neutres, couches d ...
www.antilope.com/fr/newsflash.htm - 19k - En cache - Pages similaires

Cl. COMBALUZIER
Native speaker of: French
Grading comment
Thanks

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  giselavigy
45 mins
  -> Merci Gisela :-)

agree  co.libri
17 hrs
  -> Merci LN :-)