KudoZ home » German to French » Mechanics / Mech Engineering

Richtstrahl-Netzwerk

French translation: réseaux de faisceaux hertziens


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Richtstrahl-Netzwerk
French translation:réseaux de faisceaux hertziens
Entered by: DesposEl

08:44 May 19, 2005
German to French translations [PRO]
Law/Patents - Mechanics / Mech Engineering / Aufzug
German term or phrase: Richtstrahl-Netzwerk
Es kann sich um einen Datenbus auf Basis elektrischer - bzw. optischer Signalübermittlung handeln, wie ein Ethernet-Netzwerk, ein Tokenring- Netzwerk, usw.. Auch kann es sich um ein Funknetzwerk, um ein Infrarot- Netzwerk, ein Radar-Netzwerk, ein *Richtstrahl-Netzwerk*, usw. handeln.

Merci
DesposEl
Switzerland
réseaux de faisceaux hertziens
Explanation:
Voir :
Les autres réseaux de faisceaux hertziensLes Autres Réseaux de Faisceaux Hertziens ... Ci-dessous sont listés les principaux autres cas d'emploi de faisceaux hertziens en France : ...
perso.wanadoo.fr/oguillard/autres_reseaux.htm - 14k
Selected response from:

Proelec
France
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5résesau à faisceau hertzienDanielle Hupet
5réseaux de faisceaux hertziensProelec


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
réseaux de faisceaux hertziens


Explanation:
Voir :
Les autres réseaux de faisceaux hertziensLes Autres Réseaux de Faisceaux Hertziens ... Ci-dessous sont listés les principaux autres cas d'emploi de faisceaux hertziens en France : ...
perso.wanadoo.fr/oguillard/autres_reseaux.htm - 14k


Proelec
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 773
Grading comment
merci

12 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
résesau à faisceau hertzien


Explanation:
Liaisons ou ondes radio à haute fréquence, établies entre des relais installés sur des pylônes ou sur des points culminants


    Reference: http://www.yvelines-competences.com/reseau/technologies/inde...
    Reference: http://www.telesatellite.com/lexique/index.asp?terme=Faiscea...
Danielle Hupet
Germany
Specializes in field
Native speaker of: French