KudoZ home » German to French » Mechanics / Mech Engineering

kabelschacht

French translation: voir ci-dessous


14:28 May 19, 2005
German to French translations [PRO]
Law/Patents - Mechanics / Mech Engineering / Aufzug
German term or phrase: kabelschacht
Bspw. werden Kabel des Datenbusses 37 in mindestens einem bestehenden *Kabelschacht* des Gebäudes 2 verlegt.

chambre ou puits à câbles?

merci.
DesposEl
Switzerland
French translation:voir ci-dessous
Explanation:
Probablement ici "colonne (montante)"
sous-entendu pour le passage des câbles

--------------------------------------------------
Note added at 15 hrs 18 mins (2005-05-20 05:46:56 GMT)
--------------------------------------------------

Autre exemple :
Le haut débit en prise directbâtiment solution communication. Le haut débit en prise direct ... dans un coffret d’étage, une colonne montante ou un coffret de rue, permet de prolonger ...
www.schneider.fr/pages/kiosque/ aparutions/diagonales2/batiment.html - 14k
Selected response from:

Proelec
France
Grading comment
Merci. J'ai opté pr canalisation pour câbles.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4voir ci-dessousProelec
4conduit de câbles ou goulotte
valerieE


  

Answers


12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
conduit de câbles ou goulotte


Explanation:
peut aussi être un regard, s'il y a une ouverture


    Reference: http://www.eifeler-gmbh.de/content/produkte/produkte_kas.htm...
valerieE
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench

4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
voir ci-dessous


Explanation:
Probablement ici "colonne (montante)"
sous-entendu pour le passage des câbles

--------------------------------------------------
Note added at 15 hrs 18 mins (2005-05-20 05:46:56 GMT)
--------------------------------------------------

Autre exemple :
Le haut débit en prise directbâtiment solution communication. Le haut débit en prise direct ... dans un coffret d’étage, une colonne montante ou un coffret de rue, permet de prolonger ...
www.schneider.fr/pages/kiosque/ aparutions/diagonales2/batiment.html - 14k


Proelec
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 773
Grading comment
Merci. J'ai opté pr canalisation pour câbles.