KudoZ home » German to French » Mechanics / Mech Engineering

WPL

French translation: porte-outils plaquettes reversibles


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:WPL-Gewindefräser
French translation:porte-outils plaquettes reversibles
Entered by: Daniela Hubrich

12:22 May 20, 2005
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Mechanics / Mech Engineering
German term or phrase: WPL
Darunter sind auch Bohrgewindefräser, Zirkularbohrgewindefräser und WPL-Gewindefräser. Cela correspond-il a un matériau? Ou a une fonction particulière? Je n'ai pas d'autre contexte
flockart
=Wendeschneidplatte
Explanation:
éventuellement
et encore je ne connais pas le mot francais -((

http://www.enpro-gmbh.de/Zerspanen/NC-Anbohrer/nc-anbohrer.h...

Il y a une société qui s'appelle White Pine Lumber (WPL) et qui fait des outils entre autres mais je n'ai vu nulle part s'ils ont inventé un système

http://216.239.59.104/search?q=cache:jX53QoGel8MJ:www.conax....

Puis le lien ci-dessus donne une traduction de WPL mais je ne vois pas la logique .... (ils disent porte-outils ...extensible mais si c'est vraiment "wenden" il s'agît plutôt de tourner)

bon courage!
Selected response from:

Daniela Hubrich
Grading comment
En fait WPL-Gewindefräser pourrait être utilisé pour Gewindefräsplatte. Votre réponse va dans ce sens. Merci à tous les deux!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3=WendeschneidplatteDaniela Hubrich
3peut-être way-point locationMichael Hesselnberg


  

Answers


4 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
peut-être way-point location


Explanation:
http://www.nacs.de/schiffel/nmea0183/wpl.html

pilotage en fonction du chemin parcouru

Michael Hesselnberg
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 796

10 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
=Wendeschneidplatte


Explanation:
éventuellement
et encore je ne connais pas le mot francais -((

http://www.enpro-gmbh.de/Zerspanen/NC-Anbohrer/nc-anbohrer.h...

Il y a une société qui s'appelle White Pine Lumber (WPL) et qui fait des outils entre autres mais je n'ai vu nulle part s'ils ont inventé un système

http://216.239.59.104/search?q=cache:jX53QoGel8MJ:www.conax....

Puis le lien ci-dessus donne une traduction de WPL mais je ne vois pas la logique .... (ils disent porte-outils ...extensible mais si c'est vraiment "wenden" il s'agît plutôt de tourner)

bon courage!

Daniela Hubrich
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 44
Grading comment
En fait WPL-Gewindefräser pourrait être utilisé pour Gewindefräsplatte. Votre réponse va dans ce sens. Merci à tous les deux!