KudoZ home » German to French » Mechanics / Mech Engineering

Vormontage

French translation: prémontage/préassemblage


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Vormontage
French translation:prémontage/préassemblage
Entered by: Arnaud d Halluin

11:41 Jun 15, 2005
German to French translations [PRO]
Mechanics / Mech Engineering
German term or phrase: Vormontage
Diese Vormontage wird auch das Kunststoffbelastete Ventil genannt. Peut-on parler de première monte ici ou de montage préalable ?
Merci d'avance
Emma
samy_trad
prémontage
Explanation:
Terme couramment employé en mécanique (et dans le cinéma). On parle aussi dans l'industrie de "préassemblage".
Selected response from:

Arnaud d Halluin
France
Grading comment
J'ai opté pour préassemblage dans ce cas, merci à vous !
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4prémontage
Arnaud d Halluin
4Pré-montageChristine DIXMIER


  

Answers


18 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Pré-montage


Explanation:
On parle de prémontage pour les premières phases du montage qui est généralement suivi du montage complet

Christine DIXMIER
France
Specializes in field
Native speaker of: French

21 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
prémontage


Explanation:
Terme couramment employé en mécanique (et dans le cinéma). On parle aussi dans l'industrie de "préassemblage".

Arnaud d Halluin
France
Native speaker of: French
PRO pts in category: 2
Grading comment
J'ai opté pour préassemblage dans ce cas, merci à vous !