KudoZ home » German to French » Mechanics / Mech Engineering

erdeinbau

French translation: enterré(e)


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:erdeinbau
French translation:enterré(e)
Entered by: Natacha DUPORT

15:22 Jul 18, 2005
German to French translations [PRO]
Mechanics / Mech Engineering
German term or phrase: erdeinbau
contexte : station de pompage à cuve
Natacha DUPORT
France
enterré(e)
Explanation:
voir lien
Selected response from:

giselavigy
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5remplaiement
Emmanuelle Riffault
3 +5enterré(e)
giselavigy


  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +5
enterré(e)


Explanation:
voir lien


    www.lowara.fr/pdf/fr/domobiodou-cx.pdf -
giselavigy
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 190

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Emmanuelle Riffault: également possible ;O)
29 mins
  -> j'aime bien ton remplaiement

agree  Jean-François Pineau
30 mins
  -> merci Monsieur

agree  co.libri : De rien, gente damoiselle. ici, c'est le déluge, on a même eu droit à la grêle. Mais il est vrai que je suis au "Nord" :-)
30 mins
  -> merci belle dame

agree  Adrien Esparron
1 hr
  -> merci et bonne soirée

agree  Geneviève von Levetzow
1 hr
  -> depuis ce matin, il essaie de pleuvoir, trois gouttes et demie

7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
remplaiement


Explanation:
remplaiement en terre

Expérience dans le domaine + dico Evert "Landschafts- und Stadtplanung"

--------------------------------------------------
Note added at 7 mins (2005-07-18 15:30:38 GMT)
--------------------------------------------------

Enfin bon, si le contexte le permet, parce que pour l\'instant c\'est un peu sec ;O)

--------------------------------------------------
Note added at 8 mins (2005-07-18 15:30:53 GMT)
--------------------------------------------------

et c\'est \"remblaiement\" ;O))

--------------------------------------------------
Note added at 8 mins (2005-07-18 15:31:19 GMT)
--------------------------------------------------

pourtant, je ne suis pas enrhubée ;-)

Emmanuelle Riffault
Germany
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 72

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  co.libri : Je me suis dit : "tiens, un terpe noupeau que je ne connaizais pas"... Mais non ;-)
27 mins
  -> pah voui mais selon le contexte, ça peut aussi être "enfoui dans la terre " ;O)

agree  Jean-François Pineau: Mince, moi qui croyais apprendre un nouveau mot… soigne-doi bien !
30 mins
  -> Berci

agree  giselavigy: et ça recommence, pauvre Emmanuelle
37 mins
  -> c'est pô krave ;-)

agree  Adrien Esparron: zela me blaît aussi
1 hr

agree  Michael Hesselnberg
4 hrs