KudoZ home » German to French » Mechanics / Mech Engineering

Mehrwegprodukt

French translation: produit réutilisable


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Mehrwegprodukt
French translation:produit réutilisable
Entered by: Julie Lamar

11:45 Jul 19, 2005
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Mechanics / Mech Engineering
German term or phrase: Mehrwegprodukt
Contexte: "Die neue Polierscheibe kann durch ihre Waschbarkeit als Mehrwegprodukt angesprochen werden."
Julie Lamar
produit réutilisable
Explanation:
ai déjà eu l'exemple au titre d'un emballage réutilisable
Selected response from:

xxxfc_babeaud
Grading comment
Merci beaucoup !!!!!!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5produit réutilisable
Claire Bourneton-Gerlach
3 +6produit réutilisablexxxfc_babeaud


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +6
produit réutilisable


Explanation:
ai déjà eu l'exemple au titre d'un emballage réutilisable

xxxfc_babeaud
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Grading comment
Merci beaucoup !!!!!!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Alice CORDEBARD - DUCHET
11 mins
  -> merci

agree  giselavigy
14 mins
  -> merci aussi

agree  xxxSaifa
1 hr
  -> merci

agree  Marie-Céline GEORG
2 hrs
  -> merci

agree  co.libri
2 hrs

agree  Proelec
20 hrs
  -> merci. Bonne journée

3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
produit réutilisable


Explanation:
Produit plus durable. Produit réutilisable ou rechargeable. Produit réparable et conçu pour être désassemblé. Produit économe en énergie ...
www.o2france.com/ecodesign/fr/exemples/axes.html - 7k - En cache - Pages similaires


[PDF] Vous connaissez les 3R-V?Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat
pour la transformer en un produit réutilisable. pour la transformer en un produit réutilisable. pour la transformer en un produit réutilisable ...
www.mrcdrummond.qc.ca/environnement/3rv_v2.pdf - Pages similaires


RBC Groupe Financier - Environnementproduit réutilisable ou; recyclable ou; repris par le fournisseur, qui en récupère certaines pièces. haut de la page ...
www.rbc.com/environnement/corpec-green-purchasing


Mais j'allègerais plutôt la phrase: étant lavable, la nouvelle (...) est donc réutilisable ou qc de ce genre.


Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 208

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  annerp
8 mins

agree  Alice CORDEBARD - DUCHET
11 mins

agree  giselavigy
14 mins

agree  xxxSaifa
1 hr

agree  co.libri
2 hrs