KudoZ home » German to French » Mechanics / Mech Engineering

Hochspannungszündung

French translation: amorçage en haute tension


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Hochspannungszündung
French translation:amorçage en haute tension
Entered by: Danielle Hupet

08:18 Feb 23, 2006
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Mechanics / Mech Engineering / Plasmaschneidanlage
German term or phrase: Hochspannungszündung
Il s'agit d'un danger énuméré parmi d'autres. Peut-on parler d'arc électrique de haute tension ????
Danielle Hupet
Germany
amorçage en haute tension
Explanation:
On parle souvent de risques d'amorçages en haute tension.
On rencontre parfois aussi "amorçages sous haute tension".

--------------------------------------------------
Note added at 27 mins (2006-02-23 08:45:38 GMT)
--------------------------------------------------

S'il s'agit bien de risques ou de dangers.
Quels sont les autres risques mentionnés, cela peut donner des indications à ce sujet ?

--------------------------------------------------
Note added at 31 mins (2006-02-23 08:50:00 GMT)
--------------------------------------------------

On parle également d'amorçage de la torche plutôt que d'allumage.
Voir :
ntroduction générale
La chute de tension provoque une diminution de l'enthalpie du plasma qui a pour ... L'amorçage de la torche s'effectue grâce à un circuit oscillant radio ...
www.unilim.fr/theses/2003/sciences/2003limo0053/these_body.... - 404k - En cache - Pages similaires
Selected response from:

Proelec
France
Grading comment
Ce terme s'approprie bien à l'application de coupeuse à plasma dont il s'agit dans le texte. Un grand merci à tous de toute façon
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5amorçage en haute tensionProelec
4allumage [à] haute tension
tradall
4allumage électro-magnétique(avec une batterie)
PH Translations


  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
allumage électro-magnétique(avec une batterie)


Explanation:
Motoren 2.3 L - [ Traduire cette page ]... Zündsystem/Bordspannung, Batteriezündung, magnet-elektrische Hochspannungszündung, Magnet-elektrische Hochspannungszündung, Magnet-elektrische ...
www.opeldynamics.de/usr/dynamics/ history/m_pkw_bis_1940_23.html - 6k - Résultat complémentaire - En cache - Pages similaires


PH Translations
Switzerland
Does not meet criteria
Native speaker of: French

22 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
amorçage en haute tension


Explanation:
On parle souvent de risques d'amorçages en haute tension.
On rencontre parfois aussi "amorçages sous haute tension".

--------------------------------------------------
Note added at 27 mins (2006-02-23 08:45:38 GMT)
--------------------------------------------------

S'il s'agit bien de risques ou de dangers.
Quels sont les autres risques mentionnés, cela peut donner des indications à ce sujet ?

--------------------------------------------------
Note added at 31 mins (2006-02-23 08:50:00 GMT)
--------------------------------------------------

On parle également d'amorçage de la torche plutôt que d'allumage.
Voir :
ntroduction générale
La chute de tension provoque une diminution de l'enthalpie du plasma qui a pour ... L'amorçage de la torche s'effectue grâce à un circuit oscillant radio ...
www.unilim.fr/theses/2003/sciences/2003limo0053/these_body.... - 404k - En cache - Pages similaires

Proelec
France
Meets criteria
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 773
Grading comment
Ce terme s'approprie bien à l'application de coupeuse à plasma dont il s'agit dans le texte. Un grand merci à tous de toute façon

7 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
allumage [à] haute tension


Explanation:
dixit Ernst

tradall
Meets criteria
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 27