KudoZ home » German to French » Mechanics / Mech Engineering

Dosier-Schwenk-schieber

French translation: tiroir pivotant de dosage


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Dosier-Schwenk-schieber
French translation:tiroir pivotant de dosage
Entered by: tradall

09:59 Feb 23, 2006
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Mechanics / Mech Engineering
German term or phrase: Dosier-Schwenk-schieber
"Brutto Abfüllwaage
mit Dosier-Schwenk-Schieber"

Je bloque sur Schieber.. je ne vois pas de quelle partie il s'agit.

Merci d'avance
Eloïse Notet
France
tiroir pivotant de dosage
Explanation:
ça ressemble à un entonnoir, mais en plus large, si mes souvenirs sont bons

--------------------------------------------------
Note added at 4 hrs (2006-02-23 14:33:51 GMT)
--------------------------------------------------

bascule, peut-être
Selected response from:

tradall
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4curseur pivotant de dosageProelec
3tiroir pivotant de dosage
tradall


  

Answers


47 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
curseur pivotant de dosage


Explanation:
Probablement, ce curseur permet de régler le dosage à la valeur désirée.

--------------------------------------------------
Note added at 50 mins (2006-02-23 10:49:52 GMT)
--------------------------------------------------

Trouvé également "curseur tournant". Voir par ex.
PhP - Accueil
Options ON/OFF : quelques modifications possibles sur les fonctions de cette page ! P. h. P. Bandeau mobile :, ON - OFF. Curseur tournant :, ON - OFF.
home.nordnet.fr/~phpamart/ - 15k - En cache - Pages similaires

:


Proelec
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 773

4 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
tiroir pivotant de dosage


Explanation:
ça ressemble à un entonnoir, mais en plus large, si mes souvenirs sont bons

--------------------------------------------------
Note added at 4 hrs (2006-02-23 14:33:51 GMT)
--------------------------------------------------

bascule, peut-être

tradall
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 27
Grading comment
Merci!