KudoZ home » German to French » Mechanics / Mech Engineering

Slogan

French translation: s.u.


11:53 Feb 23, 2006
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Mechanics / Mech Engineering
German term or phrase: Slogan
Publicité pour une perceuse :

"Einfach besser bohren!"

Il me faudrait qqc de "fort".

Un grand merci
MOS_Trans
Germany
French translation:s.u.
Explanation:
pour réussir votre percée
pour faire une entrée percutante

--------------------------------------------------
Note added at 47 mins (2006-02-23 12:41:00 GMT)
--------------------------------------------------

Sylvain a raison, c'est même mieux sans le "pour"
Selected response from:

xxxCMJ_Trans
Grading comment
Mon client a choisi "Réussir votre percée". Un grand merci à toute l'équipe.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +4Percée en force !
Claire Bourneton-Gerlach
3 +2s.u.xxxCMJ_Trans
3le top du perçage
tradall
3Toujours bien percerProelec
3s.u.def


Discussion entries: 1





  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
s.u.


Explanation:
une perceuse aux performances incontestées
ou seulement: des performances incontestées

je continue à me creuser la tête....

def
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 91

17 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +4
Percée en force !


Explanation:
Faisons un percée! (ou tout autre verbe)


Percée en perspective !



Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 208

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  lorette: percée en force
21 mins

agree  giselavigy
50 mins

agree  Béatrice De March
1 hr

agree  Rosa Enciso
1 hr

17 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
s.u.


Explanation:
pour réussir votre percée
pour faire une entrée percutante

--------------------------------------------------
Note added at 47 mins (2006-02-23 12:41:00 GMT)
--------------------------------------------------

Sylvain a raison, c'est même mieux sans le "pour"

xxxCMJ_Trans
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 44
Grading comment
Mon client a choisi "Réussir votre percée". Un grand merci à toute l'équipe.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sylvain Leray: Réusir votre percée // oups, bien sûr, oui !
5 mins
  -> avec 2 "s" j'espère !!!!!

agree  giselavigy
49 mins

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
(Slogan) Einfach besser bohren
Toujours bien percer


Explanation:
Je me risque à faire cette suggestion ........

Proelec
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 773

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
le top du perçage


Explanation:
ou le perçage au plus haut niveau
ou la médaille d'or du perçage
ou qqc du genre
oui, je sais, je baigne dans les J.O., mais je n'y percerai pas :)))
(les hommes en blanc ne vont pas tarder ...)

tradall
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 27