KudoZ home » German to French » Mechanics / Mech Engineering

system-kenndaten

French translation: Caractéristiques du système


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:system-kenndaten
French translation:Caractéristiques du système
Entered by: guebacien

09:48 Feb 25, 2006
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Mechanics / Mech Engineering
German term or phrase: system-kenndaten
Il s'agit d'une installation (machine à architecture modulaire). Se traduit d'habitude par "caractéristiques techniques" mais, dans ce contexte, il y a aussi "Technische Daten" un chapitre plus loin. Quelqu'un aurait-il une meilleure idée ? une traduction consacrée ?
Merci d'avance !
guebacien
Germany
Caractéristiques du système
Explanation:
Dirais-je... je pense que c'est une présentation plus générale du système en question, et que les Technische Daten qui suivent sont beaucoup plus précises, non ?
Quant à une traduction consacrée... en existe-t-il überhaupt?

Bon viquend Félicien.
Selected response from:

Sylvain Leray
Grading comment
Merci à tous
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +6Caractéristiques du système
Sylvain Leray
4données signalétiques
Artur Heinrich


Discussion entries: 1





  

Answers


17 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +6
Caractéristiques du système


Explanation:
Dirais-je... je pense que c'est une présentation plus générale du système en question, et que les Technische Daten qui suivent sont beaucoup plus précises, non ?
Quant à une traduction consacrée... en existe-t-il überhaupt?

Bon viquend Félicien.

Sylvain Leray
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 430
Grading comment
Merci à tous

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Adrien Esparron
24 mins

agree  Aurélie Houdelette
42 mins

agree  giselavigy
54 mins

agree  Marion Hallouet
2 hrs

agree  Proelec: Oui. On trouve parfois aussi "Caractéristiques système" selon G.fr. Le Ernst donne "caractéristiques techniques assignées", mais il y a là selon moi confusion avec "Nenndaten".
4 hrs

agree  def: avec Proelec
3 days20 hrs

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
données signalétiques


Explanation:
Autre possibilité

Artur Heinrich
Belgium
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 21