KudoZ home » German to French » Mechanics / Mech Engineering

Gabler

French translation: gerbeuse (gerbeur)


12:16 Aug 9, 2006
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Mechanics / Mech Engineering
German term or phrase: Gabler
Voici mon problème : comment traduire le mot gabler sans répéter le mot charriot élévateur. Ma phrase est :

Verwenden Sie zum Transport der Maschine einen Gabelhubwagen oder Stapler.

Un gabelhubwagen est déjà un charriot élévateur à fourche.

Des idées??
Yolande Haneder
French translation:gerbeuse (gerbeur)
Explanation:
gerbeuse f à fourche / Gabelstapler m
gerbeuse f à fourche frontale / Frontgabelstapler m
gerbeuse f à fourche orientable / Schwenkgabelstapler m
gerbeuse f frontale / Frontstapler m

c'est peut-être une solution ...
Selected response from:

Eloïse Notet
France
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2gerbeuse (gerbeur)
Eloïse Notet
4empileuse à fourchetonken


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
gerbeuse (gerbeur)


Explanation:
gerbeuse f à fourche / Gabelstapler m
gerbeuse f à fourche frontale / Frontgabelstapler m
gerbeuse f à fourche orientable / Schwenkgabelstapler m
gerbeuse f frontale / Frontstapler m

c'est peut-être une solution ...

Eloïse Notet
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16
Grading comment
Merci
Notes to answerer
Asker: Merci def. Chariot - j'ai tendance à doubler les r, mais heureusement que Word me corrige.


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  def: chaRiot (avec 1 R Yolande) et gerbeuse. Tout à fait.
28 mins
  -> merci

agree  VJC: oui (pas "Hedda" -- Gabler, Henrik Ibsen -(:O). Utilisé par AFNOR, ISO, p. ex.
38 mins
  -> merci

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
empileuse à fourche


Explanation:
engin destiné à transporter et déplacer des objets.

tonken