KudoZ home » German to French » Mechanics / Mech Engineering

Geräteführer

French translation: Opérateur


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Geräteführer
French translation:Opérateur
Entered by: lorette

16:18 Aug 13, 2006
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Mechanics / Mech Engineering
German term or phrase: Geräteführer
Die Maschinen dürfen nur von geeigneten, zuverlässigen Personen (Geräteführer) bedient werden, die vom Unternehmer bestimmt, in der Bedienung und Wartung der Maschine unterwiesen und mit ihrer Arbeitsweise vertraut sind.

Es handelt sich um Mörtelspritzmaschinen! Dank im voraus!
Anne Wegesin
conducteur d'engin(s)
Explanation:
Un petit coup d'oeil dans les glossaires... donc pas tellement de mérite :)

http://ron.proz.com/kudoz/942385



--------------------------------------------------
Note added at 41 mins (2006-08-13 17:00:05 GMT)
--------------------------------------------------

et si vous parliez d'opérateur de machine(s) ?

PDF] Doc FNDAE HS10_5_11_04.docFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
technique ne pouvant être mise en œuvre que par des opérateurs hautement ... aux techniques de rénovation (résine époxy, projection de mortier) sur de ...
www.fndae.fr/documentation/PDF/fndaehs10_b.pdf



--------------------------------------------------
Note added at 45 mins (2006-08-13 17:04:29 GMT)
--------------------------------------------------

- opérateur sur machine

SEAAD - Offre d'emploi OPERATEUR SUR MACHINE1 poste(s) de OPERATEUR SUR MACHINE. ref . déposée le 01/08/2006 ... Recruteur :. Triangle CHALONS EN CHAMPAGNE. Offre :. OPERATEUR SUR MACHINE ...
www.seaad.com/offre-emploi-visu.php?ido=4182&id_site=1

- opérateur machine

EMPLOI / AFFAIRES - OPERATEUR MACHINEje recherche un travail comme operateur machine sur la belgique experience 5 annees.
hitannonces.fr/php/detail-annonce.php?a=181x24804x146

- opérateur de machine

Crisalis, la métrologie ? Mais c'est très simple !Rôle pédagogique avec tout le monde, du directeur à l'opérateur de machine, et croyez-moi, après vous aurez des résultats. Avec l'opérateur, l'utilisateur ...
www.crisalis.info/metro_com.html

Mais un complément est souvent nécessaire, pour préciser le type de la machine.
Selected response from:

lorette
France
Grading comment
Opérateur colle bien ! Merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4conducteur de machine
wolfheart
4conducteur d'engin(s)
lorette
4conducteur (de) machinesMichael Hesselnberg


Discussion entries: 3





  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
conducteur (de) machines


Explanation:
Conducteur agricoleConducteur machines agricoles Les métiers de l'agriculture ... Le conducteur de machines agricoles conduit tracteurs, ensileuses, moissonneuse-batteuses et ...
www.grafic-bretagne.com/metier/conductgri.htm - 3k

CODOC - Conducteur machines forestièresDans l'exercice de son activité professionnelle, la conductrice ou le conducteur de machines forestières conduit sa machine de façon autonome et est ...
www.codoc.ch/content/conducteur_machines_forestieres.html



Michael Hesselnberg
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 796

25 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
conducteur d'engin(s)


Explanation:
Un petit coup d'oeil dans les glossaires... donc pas tellement de mérite :)

http://ron.proz.com/kudoz/942385



--------------------------------------------------
Note added at 41 mins (2006-08-13 17:00:05 GMT)
--------------------------------------------------

et si vous parliez d'opérateur de machine(s) ?

PDF] Doc FNDAE HS10_5_11_04.docFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
technique ne pouvant être mise en œuvre que par des opérateurs hautement ... aux techniques de rénovation (résine époxy, projection de mortier) sur de ...
www.fndae.fr/documentation/PDF/fndaehs10_b.pdf



--------------------------------------------------
Note added at 45 mins (2006-08-13 17:04:29 GMT)
--------------------------------------------------

- opérateur sur machine

SEAAD - Offre d'emploi OPERATEUR SUR MACHINE1 poste(s) de OPERATEUR SUR MACHINE. ref . déposée le 01/08/2006 ... Recruteur :. Triangle CHALONS EN CHAMPAGNE. Offre :. OPERATEUR SUR MACHINE ...
www.seaad.com/offre-emploi-visu.php?ido=4182&id_site=1

- opérateur machine

EMPLOI / AFFAIRES - OPERATEUR MACHINEje recherche un travail comme operateur machine sur la belgique experience 5 annees.
hitannonces.fr/php/detail-annonce.php?a=181x24804x146

- opérateur de machine

Crisalis, la métrologie ? Mais c'est très simple !Rôle pédagogique avec tout le monde, du directeur à l'opérateur de machine, et croyez-moi, après vous aurez des résultats. Avec l'opérateur, l'utilisateur ...
www.crisalis.info/metro_com.html

Mais un complément est souvent nécessaire, pour préciser le type de la machine.

lorette
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 114
Grading comment
Opérateur colle bien ! Merci !
Notes to answerer
Asker: Mon problème c'est qu'il ne s'agit pas d'un véhicule mais d'une machine pour la projection de mortier si bien que conducteur d'engin ou de machine ne me paraît pas vraiment adapté! Merci quand même!


54 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
conducteur de machine


Explanation:
---

wolfheart
United States
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 397

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  lorette: Michael a proposé la même réponse...
13 mins