KudoZ home » German to French » Mechanics / Mech Engineering

Entlüftungsstopfen

French translation: bouchon de purge


10:53 Feb 13, 2007
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Mechanics / Mech Engineering
German term or phrase: Entlüftungsstopfen
Um den Filter aufzufüllen, entfernen Sie den Entlüftungsstopfen.
laurenzze2000
French translation:bouchon de purge
Explanation:
Si on est plus ou moins "puriste", on ajoutera "..d'air".
Voir :
[PDF]
Feuille technique T 8546 FR Régulateurs de pression type 4708
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
contrôle et régulation à une pression d’air constante réglable. entre 0,5 et 6 b (8 et 90 psi). ... équipé d’un filtre (20 µm) et d’un bouchon de purge. ...
www.samson.de/pdf_in/t85460fr.pdf - Pages similaires
Selected response from:

Proelec
France
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +3bouchon de purgeProelec
5 +1bouchon avec orifice de ventilation ~ bouchon ventilé
rcolin


  

Answers


27 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +3
bouchon de purge


Explanation:
Si on est plus ou moins "puriste", on ajoutera "..d'air".
Voir :
[PDF]
Feuille technique T 8546 FR Régulateurs de pression type 4708
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
contrôle et régulation à une pression d’air constante réglable. entre 0,5 et 6 b (8 et 90 psi). ... équipé d’un filtre (20 µm) et d’un bouchon de purge. ...
www.samson.de/pdf_in/t85460fr.pdf - Pages similaires


Proelec
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 773
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  TTV
59 mins

agree  Natacha DUPORT
2 hrs

agree  Jutta Deichselberger
2 hrs

2 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
bouchon avec orifice de ventilation ~ bouchon ventilé


Explanation:
Dans un Entlüftungsstopfen, une autre possibilité est que le bouchon ait un "reniflard" ou évent, taré pour fonctionner à une pression déterminée, qui vidange automatiquement l'air contenu à l'intérieur, ce qui correspond aux dénominations ci-dessus.

rcolin
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 99

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Schtroumpf: Comme quoi tout dépend du contexte :-)
52 mins

neutral  TTV: oui mais sans contexte il est plus prudent de s'en tenir à "bouchon de purge"
3 hrs