KudoZ home » German to French » Mechanics / Mech Engineering

Der Brennstoffpreis macht’s

French translation: Tout dépend du prix du combustible


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Der Brennstoffpreis macht’s
French translation:Tout dépend du prix du combustible
Entered by: Marion Hallouet

16:21 Feb 18, 2007
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Mechanics / Mech Engineering / compteurs d\'énergie thermique
German term or phrase: Der Brennstoffpreis macht’s
Dans cette partie du document, il s'agit de conseil d'économie d'énergie :

Der Brennstoffpreis macht’s – und den bestimmen nicht wir!

Une idée ? Je n'en ai plus moi...

Merci beaucoup et bonne fin de l'après-midi.
Marion Hallouet
France
Tout dépend du prix du combustible
Explanation:


L'élément déterminant est le prix du combustible - ce n'est pas nous qui en décidons...
Selected response from:

wolfheart
United States
Grading comment
Merci beaucoup !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Tout dépend du prix du combustible
wolfheart
4C'est le prix du combustible qui compteProelec
4 -1La déterminante, c'est le prix de fioul
Johannes Gleim


Discussion entries: 1





  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Tout dépend du prix du combustible


Explanation:


L'élément déterminant est le prix du combustible - ce n'est pas nous qui en décidons...

wolfheart
United States
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 397
Grading comment
Merci beaucoup !
Notes to answerer
Asker: mais oui, cela me plaît beaucoup !!


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): -1
La déterminante, c'est le prix de fioul


Explanation:
Qu'est-ce qui détermine le prix de l'énergie ?
Par rapport à l'ensemble des pays industrialisés, le prix payé par le consommateur final en France est dans la moyenne pour l'électricité destinée aux ménages, l'essence sans plomb, le diesel destiné aux transports, le fioul et le gaz.

Johannes Gleim
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 356

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  wolfheart: p. ex. "Ce qui est déterminant, est le prix du combustible" ou la réponse que j'ai donnée
1 day19 hrs
  -> Pourqu'oi pas l'améliorer ? Etant Allemand, j'étais reconnaissant !

5 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
C'est le prix du combustible qui compte


Explanation:
- et ce n'est pas nous qui le déterminons.

Une autre suggestion ....

Proelec
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 773