KudoZ home » German to French » Mechanics / Mech Engineering

Stufentransportketten

French translation: chaînes pour escalateurs


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Stufentransportketten
French translation:chaînes pour escalateurs
Entered by: Proelec

22:42 Feb 19, 2007
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Mechanics / Mech Engineering / Fahrtreppen
German term or phrase: Stufentransportketten
Ersatz *Stufentransportketten*

Chaînes d'escaliers mécaniques..

J'ai un doute sur le sens de Stufen.

Merci d'avance
Eloïse Notet
France
chaînes pour escalateurs
Explanation:
Il est fait référence à des "Fahrtreppen" que je suppose être plutôt pour des personnes, doù le choix de "escalateurs". On pourrait aussi dire "escaliers mécaniques", peut-être plus courant.

Sans autre contexte, c'est toujours un peu un jeu de devinettes ....

--------------------------------------------------
Note added at 9 heures (2007-02-20 07:54:18 GMT)
--------------------------------------------------

Autre piste peut-être : "Stufentransport" = "transport en étage" ??
Voir :
Catalogue de mobilier de jardin et terrasse : bancs, chaises ...
Il comprend le déchargement mais pas le transport en étage. ... Cela inclut aussi la reprise des emballages et le transport en étage. ...
www.tectona.fr/delivery.aspx - 16k - En cache - Pages similaires

En l'absence de contexte ....
Selected response from:

Proelec
France
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4chaînes pour escalateursProelec
4chaînes pour monte-charges/élévateurs de marchandisesMichael Hesselnberg


  

Answers


6 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
chaînes pour monte-charges/élévateurs de marchandises


Explanation:
Elévateurs et monte-charges, LevageElévateur de marchandises (Mod. TL97M) · Elévateur de marchandises (Mod. TL97M) Idéal pour la liaison de plates-formes et mezzanines. Entreprise Sites ...
www.logismarket.fr/elevateurs-monte-charges/14752679-cp.htm... - 25k -


--------------------------------------------------
Note added at 6 Stunden (2007-02-20 05:21:48 GMT)
--------------------------------------------------

Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Stufentransport ? Falls sich Treppen, Stufen, Bordsteinkanten oder ... Die Kosten für einen möglichen Stufentransport belaufen sich pro Etage (1 bis 20 ...
www.tresore.net/pdf/iSchonert_Waffenschrank_Stufe_A.pdf -



    Reference: http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-...
    Reference: http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-...
Michael Hesselnberg
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 796

9 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
chaînes pour escalateurs


Explanation:
Il est fait référence à des "Fahrtreppen" que je suppose être plutôt pour des personnes, doù le choix de "escalateurs". On pourrait aussi dire "escaliers mécaniques", peut-être plus courant.

Sans autre contexte, c'est toujours un peu un jeu de devinettes ....

--------------------------------------------------
Note added at 9 heures (2007-02-20 07:54:18 GMT)
--------------------------------------------------

Autre piste peut-être : "Stufentransport" = "transport en étage" ??
Voir :
Catalogue de mobilier de jardin et terrasse : bancs, chaises ...
Il comprend le déchargement mais pas le transport en étage. ... Cela inclut aussi la reprise des emballages et le transport en étage. ...
www.tectona.fr/delivery.aspx - 16k - En cache - Pages similaires

En l'absence de contexte ....

Proelec
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 773
Grading comment
Merci!