KudoZ home » German to French » Mechanics / Mech Engineering

Volleinschlag

French translation: enveloppement complet / emballage groupé / emballage secondaire


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Volleinschlag
French translation:enveloppement complet / emballage groupé / emballage secondaire
Entered by: lorette

07:02 Mar 11, 2007
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Mechanics / Mech Engineering
German term or phrase: Volleinschlag
EInschlagmaschine

"Volleinschlag von Kaffeevakuumpackungen als 2er Gebinde"

Merci par avance!
Patricia Barré
s.u.
Explanation:
Toujours avec réserves...

http://www.wolf-spezialmaschinen.com/Gebrauchtmaschinen/Kata...

"entourer d'un film"
"enveloppement entier"

shrink wrapper
emballeuse sous film rétractable
http://www.proz.com/kudoz/1512224

Einschlag --> emballage, enveloppe






--------------------------------------------------
Note added at 2 hrs (2007-03-11 10:01:44 GMT)
--------------------------------------------------

Une machine de mise sous film pour emballer vos revues et produits plats jusqu'à 1200 pièces par heure. Elle utilise une seule bobine de film à plat, imprimé ou non, posée sur un support motorisé. Le conformateur, réglable en largeur, replie le film sur lui-même, ce qui permet d’obtenir un ***enveloppement complet*** avec une bande de recouvrement longitudinale.Une barre de soudure longitudinale et une barre de soudure transversale soudent le film. L’éjection du produit se fait automatiquement.
http://www.novipack.com/content/view/4/69/lang,fr/


Selected response from:

lorette
France
Grading comment
Merci à tous!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4emballage groupéProelec
1 +2s.u.
lorette


Discussion entries: 1





  

Answers


2 hrs   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5 peer agreement (net): +2
s.u.


Explanation:
Toujours avec réserves...

http://www.wolf-spezialmaschinen.com/Gebrauchtmaschinen/Kata...

"entourer d'un film"
"enveloppement entier"

shrink wrapper
emballeuse sous film rétractable
http://www.proz.com/kudoz/1512224

Einschlag --> emballage, enveloppe






--------------------------------------------------
Note added at 2 hrs (2007-03-11 10:01:44 GMT)
--------------------------------------------------

Une machine de mise sous film pour emballer vos revues et produits plats jusqu'à 1200 pièces par heure. Elle utilise une seule bobine de film à plat, imprimé ou non, posée sur un support motorisé. Le conformateur, réglable en largeur, replie le film sur lui-même, ce qui permet d’obtenir un ***enveloppement complet*** avec une bande de recouvrement longitudinale.Une barre de soudure longitudinale et une barre de soudure transversale soudent le film. L’éjection du produit se fait automatiquement.
http://www.novipack.com/content/view/4/69/lang,fr/




lorette
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 114
Grading comment
Merci à tous!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Anne Wegesin
9 mins
  -> merci Anne. Bon dimanche.

agree  giselavigy
6 hrs
  -> merci Gisela. Je passe à la lettre :)

13 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
emballage groupé


Explanation:
Ou "emballage secondaire" .
Voir :
[PDF]
LE MARCHE DU COLLANT - CHAUSSANT
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
ò L’emballage groupé ou “ emballage. secondaire ” regroupant plusieurs articles. conditionnés par un emballage primaire. ...
www.ifth.org/ProjetsCollectifs/plaquette_emballage.pdf - Pages similaires
Solutions pour machines d'emballage groupé
Les machines d'emballage groupé exigent des concepts de sécurité faciles à manier et économiques malgré le nombre croissant de fonctions de sécurité. ...
www.pilz.de/.../packaging/collectionpackaging/index.fr.jsp;... - 27k - Résultat complémentaire - En cache - Pages similaires
Machines d'emballage groupé - Vos avantages
Fabricant de machines d'emballage groupé. Fabricant de palettiseurs. Opérateur de la machine Opérateur de l'installation. Automobile. Traitement des métaux ...
www.pilz.de/.../collectionpackaging/sub/benefits/index.fr.j... - 25k - Résultat complémentaire - En cache - Pages similaires


Proelec
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 773