KudoZ home » German to French » Mechanics / Mech Engineering

Hochdruckwasserstrahlen-Roboter

French translation: jets d'eau haute pression robotisés


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Hochdruckwasserstrahlen-Roboter
French translation:jets d'eau haute pression robotisés
Entered by: Annabelle Pepin

13:19 Mar 29, 2007
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Mechanics / Mech Engineering
German term or phrase: Hochdruckwasserstrahlen-Roboter
Sur des chantiers de construction...

Robot de jets d'eau à haute pression, cela ne me semble pas clair...
Annabelle Pepin
jets d'eau haute pression robotisés
Explanation:
une suggestion
Selected response from:

wolfheart
United States
Grading comment
Merci, cela me semble parfait...
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4robot découpeur par jets d'eau haute pression.Proelec
4jets d'eau haute pression robotisés
wolfheart


  

Answers


27 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
jets d'eau haute pression robotisés


Explanation:
une suggestion

wolfheart
United States
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 397
Grading comment
Merci, cela me semble parfait...

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
robot découpeur par jets d'eau haute pression.


Explanation:
Fort probablement, sur un chantier de construction.
Voir :
PDF]
Voyage de presse 25 et 26 octobre 2006 « Les grands chantiers de ...
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
diamantés, jets abrasifs à haute pression, ciments expansifs… ... situe dans un conduit de 2,2 m par 1,5 m et que les pilotes des robots découpeurs devront ...
www.cea.fr/content/download/4095/20900/file/Demantelement_O... -

Proelec
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 773