KudoZ home » German to French » Mechanics / Mech Engineering

Bestückungsarbeiten

French translation: travaux / opérations d'assemblage des composants


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Bestückungsarbeiten
French translation:travaux / opérations d'assemblage des composants
Entered by: lorette

13:24 Apr 1, 2007
German to French translations [PRO]
Mechanics / Mech Engineering / Montage-Checkliste
German term or phrase: Bestückungsarbeiten
Tätigkeiten mit hoher Bewegungsfrequenz können z.B. gleichförmige Bestückungsarbeiten sein.

Vielen Dank für die Hilfe!
Lili_Marlen
travaux / opérations d'assemblage
Explanation:
Als Systemlieferant sind wir in der Lage, den kompletten Ablauf einer Produktentstehung zu übernehmen, vom ersten Entwurf bis zum Versand. Wir übernehmen auf Wunsch auch Montage- oder ***Bestückungsarbeiten*** im Rahmen des Fertigungsprozesses.
http://www.woertzonline.com/ch/de/service/sheetmetalworking....

Comme nous concevons des systèmes complets, nous sommes en mesure de prendre en charge le processus intégral depuis la première idée jusqu'à la livraison. Sur demande, nous procédons aussi à des travaux de montage ou ***autre assemblage*** dans le cadre de notre procédé de fabrication.
http://www.woertzonline.com/ch/fr/service/sheetmetalworking....

--------------------------------------------------
Note added at 24 mins (2007-04-01 13:49:28 GMT)
--------------------------------------------------

PDF] Assembly TerminologyFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Bestückung elektronischer. Bauteile. Assemblage de composant. électroniques. 1.15 Flexible assembly. flexible Montage. Assemblage flexible ...
www.cirp.net/pdf-doc/Unified-terminol-Assembly-.pdf


--------------------------------------------------
Note added at 27 mins (2007-04-01 13:52:56 GMT)
--------------------------------------------------

"Assemblage" ou encore "montage des composants".

WO/1992/000594) RHEOSTATIC SWITCHING ARRANGEMENTModerne Fertigungsverfahren, wie automatische SMD-Bestückung und Laserabgleich, ... tels que le montage automatique en surface des composants et ...
www.wipo.int/pctdb/en/wo.jsp?WO=1992/00594 - 38k

http://fra.proz.com/kudoz/595918

Leiterplatten , Vom Layout über die Herstellung zur Bestückung- [ Traduire cette page ]Offertanfrage Bestückung für Prototypen und Kleinserien · Demande d'offre d'assemblage de circuits imprimés prototypes ou petites série ...
www.fantec.ch/ - 6k -
Selected response from:

lorette
France
Grading comment
Merci :)
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4travaux d'équipement
wolfheart
3travaux / opérations d'assemblage
lorette


Discussion entries: 1





  

Answers


23 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
travaux d'équipement


Explanation:
équipement successif des composants

wolfheart
United States
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 397

22 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
travaux / opérations d'assemblage


Explanation:
Als Systemlieferant sind wir in der Lage, den kompletten Ablauf einer Produktentstehung zu übernehmen, vom ersten Entwurf bis zum Versand. Wir übernehmen auf Wunsch auch Montage- oder ***Bestückungsarbeiten*** im Rahmen des Fertigungsprozesses.
http://www.woertzonline.com/ch/de/service/sheetmetalworking....

Comme nous concevons des systèmes complets, nous sommes en mesure de prendre en charge le processus intégral depuis la première idée jusqu'à la livraison. Sur demande, nous procédons aussi à des travaux de montage ou ***autre assemblage*** dans le cadre de notre procédé de fabrication.
http://www.woertzonline.com/ch/fr/service/sheetmetalworking....

--------------------------------------------------
Note added at 24 mins (2007-04-01 13:49:28 GMT)
--------------------------------------------------

PDF] Assembly TerminologyFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Bestückung elektronischer. Bauteile. Assemblage de composant. électroniques. 1.15 Flexible assembly. flexible Montage. Assemblage flexible ...
www.cirp.net/pdf-doc/Unified-terminol-Assembly-.pdf


--------------------------------------------------
Note added at 27 mins (2007-04-01 13:52:56 GMT)
--------------------------------------------------

"Assemblage" ou encore "montage des composants".

WO/1992/000594) RHEOSTATIC SWITCHING ARRANGEMENTModerne Fertigungsverfahren, wie automatische SMD-Bestückung und Laserabgleich, ... tels que le montage automatique en surface des composants et ...
www.wipo.int/pctdb/en/wo.jsp?WO=1992/00594 - 38k

http://fra.proz.com/kudoz/595918

Leiterplatten , Vom Layout über die Herstellung zur Bestückung- [ Traduire cette page ]Offertanfrage Bestückung für Prototypen und Kleinserien · Demande d'offre d'assemblage de circuits imprimés prototypes ou petites série ...
www.fantec.ch/ - 6k -


lorette
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 114
Grading comment
Merci :)

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  wolfheart: Bestückung n'est pas assemblage (Montage, Zusammenbau)
1 day3 hrs
  -> si Madame le dit :)