KudoZ home » German to French » Mechanics / Mech Engineering

autre titre

French translation: Paré pour l'avenir avec XXX


13:00 Apr 10, 2007
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Mechanics / Mech Engineering / brochure / revue clients
German term or phrase: autre titre
toujours la même brochure...
un des sous-titres:
**MIT YYY GERÜSTET FÜR DIE ZUKUNFT**

Ma proposition: YYY vous accompagne pour relever les défis de l'avenir
mais je cherche plus court....
des idées? MERCI!
def
French translation:Paré pour l'avenir avec XXX
Explanation:
Le futur en ligne de mire avec XXX


2 propositions dans l'élan ..
Selected response from:

Eloïse Notet
France
Grading comment
Impec! Merci :)
Merci aussi à Proelec et Aennchen!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2Paré pour l'avenir avec XXX
Eloïse Notet
4paré de yyy pour un bon avenir
Aennchen
4Fin prêt pour le futur avec ZZZProelec


Discussion entries: 3





  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
Paré pour l'avenir avec XXX


Explanation:
Le futur en ligne de mire avec XXX


2 propositions dans l'élan ..

Eloïse Notet
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16
Grading comment
Impec! Merci :)
Merci aussi à Proelec et Aennchen!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Annabelle Pepin: c'est bien...
4 mins
  -> c'est gentil ... :)

agree  MBCatherine: "Paré pour l'avenir"... j'aime bien, oui !
22 mins

48 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Fin prêt pour le futur avec ZZZ


Explanation:
Une autre suggestion !

Proelec
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 773

19 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
paré de yyy pour un bon avenir


Explanation:
mit yyy se refère à gerüstet, pas à Zukunft!

Aennchen
Germany
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 22