KudoZ home » German to French » Mechanics / Mech Engineering

Drückarmsystem

French translation: système de bras de rappel


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Drückarmsystem
French translation:système de bras de rappel
Entered by: Crolli

19:08 Jun 28, 2007
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Mechanics / Mech Engineering / mécatronique/verrou de porte
German term or phrase: Drückarmsystem
Das Drückarmsystem wird für normale Türen als auch Brandschutztüren verwendet, bei denen der Antrieb an der Wand auf der gegenüberliegenden Seite des Türschwungs montiert ist.

De quel système d'agit-il (en quoi consiste-til?)

MERCI!
Crolli
France
système de bras de rappel
Explanation:
terme technique - oui c'est bien ce bras en haut de la porte...

voir
http://www.ibanez.li/napoleon/studios1.htm
il y a même une photo montrant le bras
Selected response from:

DesposEl
Switzerland
Grading comment
mon client a opté pour cette réponse merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5système de bras de rappelDesposEl
4automate (ou poussoir) de porteMichael Hesselnberg


Discussion entries: 4





  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
automate (ou poussoir) de porte


Explanation:
PORTEO est un automate de porte dédié à être installé - au bureau comme à la maison -. sur toutes les portes battantes non coupe-feu. ...
congres-untec2007.inscription-online.com/evenement/15/dorma--web.pdf


    Reference: http://www.entrematic.de/downloads/IAA005E0EMDE.pdf
    Reference: http://congres-untec2007.inscription-online.com/evenement/15...
Michael Hesselnberg
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 796

11 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
système de bras de rappel


Explanation:
terme technique - oui c'est bien ce bras en haut de la porte...

voir
http://www.ibanez.li/napoleon/studios1.htm
il y a même une photo montrant le bras


DesposEl
Switzerland
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 27
Grading comment
mon client a opté pour cette réponse merci