KudoZ home » German to French » Mechanics / Mech Engineering

2è slogan

French translation: Nous avons multiplié nos services pour mieux vous servir


06:31 Jul 5, 2007
German to French translations [PRO]
Marketing - Mechanics / Mech Engineering / Invitation
German term or phrase: 2è slogan
toujours mon invitation... 2 lignes + loin:

"Für Sie haben wir uns breiter aufgestellt".

Là, je cale un peu ce matin.... Merci d'avance!
def
French translation:Nous avons multiplié nos services pour mieux vous servir
Explanation:
Je pense que la société a ouvert des filiales ou des succursales non ?
Selected response from:

Charlotte LIMONIER
Grading comment
après renseignements, j'ai traduit par "Nous nous adaptons pour encore mieux vous servir". Cela correspond mieux au contexte. Merci quand même à tous/toutes pour vos idées! (que je note)
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +5"Pour vous, nous avons vu large... ou nous avons visé haut"clemote
3 +1Pour vous, nous avons pris nos aises !Cristèle Gillet
3cf. ci.dessous
Geneviève von Levetzow
3Nous avons multiplié nos services pour mieux vous servirCharlotte LIMONIER


Discussion entries: 1





  

Answers


18 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +5
"Pour vous, nous avons vu large... ou nous avons visé haut"


Explanation:
ce pourrait être aussi : pour vous "nous nous sommes mis en quatre"

clemote
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Artur Heinrich: "Pour vous, nous avons vu large" - Elegant gelöst!
4 mins

agree  babelwork: avec Artur
54 mins

agree  lorette
1 hr

agree  Cosmonipolita
1 hr

agree  Muriel Fuchs
3 hrs

22 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
Pour vous, nous avons pris nos aises !


Explanation:
j'aime bien aussi "nous avons vu large"

Cristèle Gillet
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  lorette
57 mins

neutral  Geneviève von Levetzow: prendre ses aises ???
4 hrs

54 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Nous avons multiplié nos services pour mieux vous servir


Explanation:
Je pense que la société a ouvert des filiales ou des succursales non ?

Charlotte LIMONIER
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 7
Grading comment
après renseignements, j'ai traduit par "Nous nous adaptons pour encore mieux vous servir". Cela correspond mieux au contexte. Merci quand même à tous/toutes pour vos idées! (que je note)
Notes to answerer
Asker: pas tout à fait. Contexte: "Bei XXX tut sich einiges. Die wichtigste – für Sie vermutlich interessanteste – Neuerung ist die Einführung von drei eigenständigen XXX Geschäftsfeldern."


4 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
cf. ci.dessous


Explanation:
Cette expansion a pour but de mieux vous servir.

Geneviève von Levetzow
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 167