KudoZ home » German to French » Mechanics / Mech Engineering

biegersteifer

French translation: rigide en flexion


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:biegersteifer
French translation:rigide en flexion
Entered by: Sylvie Eschkotte

08:42 Nov 6, 2007
German to French translations [PRO]
Marketing - Mechanics / Mech Engineering
German term or phrase: biegersteifer
Bonjour!
C'est pour sur une liste de thèmes donnés dans une conférence (partie mécanique):
Grundlagen der kinematik (translation,Rotation,Bewegung eines Punktes);Begriffe Kraft ;Kinetik; Festigkeitslehre (biegersteifer Träger,zusammengesetze Beanspruchung);

Merci d'avance de votre aide
Sylvie Eschkotte
Germany
rigide en flexion
Explanation:
La rigidité en flexion [...] est (EI), où E est le module d'Young du matériau (inchangé au cours de l'essai) et I le moment quadratique...

Die Biegesteifigkeit EI setzt sich zusammen aus dem Elastizitätsmodul E des Materials und dem Flächenträgheitsmoment I des geometrisch gegebenen Querschnitts...
Selected response from:

Cécile Kellermayr
Austria
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2rigide en flexion
Cécile Kellermayr
4résistant au pliageMichael Hesselnberg


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
biegersteif
résistant au pliage


Explanation:
Ce matériau est résistant à l’abrasion, résistant aux impacts, présente une bonne recouvrance élastique, est indéchirable, résistant au pliage et résistant ...
www.plasticsportal.net/.../portal/show/common/plasticsporta... - 38k - En cache - Pages similaires

Unbenannte Seite16 fils de polyester en sens longitudinal, structure ondulée, résistant au pliage, 11 x 16 mm. Old-Exquina 11 mm Europa-Patent Farbbeispiel: weiß 6037 ...
www.oldoplast.com/fra/02brause-k08.html - 12k


Michael Hesselnberg
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 796
Notes to answerer
Asker: Merci beaucoup et bonne journée!


33 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
biegesteif
rigide en flexion


Explanation:
La rigidité en flexion [...] est (EI), où E est le module d'Young du matériau (inchangé au cours de l'essai) et I le moment quadratique...

Die Biegesteifigkeit EI setzt sich zusammen aus dem Elastizitätsmodul E des Materials und dem Flächenträgheitsmoment I des geometrisch gegebenen Querschnitts...


    Reference: http://de.wikipedia.org/wiki/Balkentheorie
    Reference: http://www.si.ens-cachan.fr/ressource/r40/r40-essai_sandwich...
Cécile Kellermayr
Austria
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 28
Notes to answerer
Asker: Merci beaucoup pour votre aide!


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  TTV
46 mins

agree  Geneviève von Levetzow
15 hrs