KudoZ home » German to French » Mechanics / Mech Engineering

Gabelkopf mit Federklappbolzen

French translation: chape à/avec goupille de sécurité


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Gabelkopf mit Federklappbolzen
French translation:chape à/avec goupille de sécurité
Entered by: Jutta Deichselberger

14:52 Apr 23, 2008
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Mechanics / Mech Engineering / Ersatzteilliste
German term or phrase: Gabelkopf mit Federklappbolzen
wie gehabt,
aus einer Ersatzteilliste, kein Bild, kein Kontext,

aber gleich darüber steht:
Gabelbefestigung - Gegenlager

Danke!!!
Jutta Deichselberger
chape avec goupille de sécurité
Explanation:
bolzen dans ce cas signifie un axe / une goupille et non un boulon.voir l'image du site

--------------------------------------------------
Note added at 44 mins (2008-04-23 15:37:07 GMT)
--------------------------------------------------

chape avec goupille à blocage par bague
éventuellement si la première est un peu courte)
Selected response from:

rcolin
Grading comment
Danke!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4chape avec goupille de sécurité (avec anneau rond)
Johannes Gleim
3chape avec goupille de sécurité
rcolin


Discussion entries: 3





  

Answers


37 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
chape avec goupille de sécurité


Explanation:
bolzen dans ce cas signifie un axe / une goupille et non un boulon.voir l'image du site

--------------------------------------------------
Note added at 44 mins (2008-04-23 15:37:07 GMT)
--------------------------------------------------

chape avec goupille à blocage par bague
éventuellement si la première est un peu courte)


    Reference: http://www.linx.de/Unternehmen--24464--mbo+O%C3%9Fwald+GmbH+...
rcolin
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 99
Grading comment
Danke!

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
chape avec goupille de sécurité (avec anneau rond)


Explanation:
mehre Übersetzungsmöglichkeiten:

Klappsplinten, verzinkt
Clavette de sûreté, zinguée
..
Federstecker, einfache Ausführung, verzinkt
Goupille de sûreté, simple, zinguée
http://www.fbh.ch/downloads/bauteilekatalog2007.pdf

Klappsplint
Linch pin
Goupille à ressort
http://www.cebra2000.de/lipco-et-listen/120640-04_ETL_WED_90...

Klappsplint 10x45. goupille rabattable 10x45. folding split pin 10x45 ...
http://www.seilwinde.at/forsttechnik/betriesanleitungen/ESW_...

Klappsplint/Lynch pin/Goupille de sécurité
http://www.google.de/search?hl=de&as_qdr=all&q=Klappsplint g...

• Klappsplint mit rundem Ring, verzinkt
• Folding-up pin with round eye, zinc-plated
• Goupilles pliante avec anneau rond, zingués
http://www.bikecompact.com/diversensplitpennen.html

Klappsplint mit Ring / A2-AISI 304 8261
Cotter pin with ring / Goupille clips
http://www.marinetech.de/cms/files/Katalog_2006-2007.pdf



Johannes Gleim
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 356