KudoZ home » German to French » Mechanics / Mech Engineering

kleinste Prüflänge

French translation: longueur minmale de vérification


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:kleinste Prüflänge
French translation:longueur minmale de vérification
Entered by: Jutta Deichselberger

15:02 Apr 23, 2008
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Mechanics / Mech Engineering / Ersatzteilliste
German term or phrase: kleinste Prüflänge
Druckfeder **kleinste Prüflänge** = 42 mm

Wieso denn Prüflänge...??
Danke!
Jutta
Jutta Deichselberger
longueur minmale de vérification
Explanation:
NF EN 60793-1-22
Juin 2002
Fibres optiques - Partie 1-22 : méthodes de mesure et procédures d'essai - Mesure de la longueur

NF EN ISO 9073-7
Novembre 1998
Textiles - Méthodes d'essai pour non-tissés - Partie 7 : détermination de la longueur de flexion

http://www.boutique.afnor.org/NEL7ListeResultat.aspx?_C=eJyL...

-non identiques (différence dans la longueur de vérification de la laminarité jusqu’à 60 mm)
http://www.paper-run.com/upload/biblio_fichier_115.pdf

Je propose longueur de vérification (ne pas confondre à longueur à vérifier):

1. Cordeau à niveau ou nivelette, permettant d'obtenir des niveaux parfaits. Sur une distance importante en déplaçant le témoin central sur toute la longueur à vérifier.
http://mathematiques.scola.ac-paris.fr/pedago/tpe/pyramide/p...

The minimum bond development length for the two types of CFRP bars seemed to be equal to about 20db for the sand-coated bars and 30db for the ribbed bars.
La longueur minimale de développement d'ancrage pour les deux types de barres d'armature en PRFC semble être égale à environ 20db pour les barres recouvertes de sable et 30db pour les barres crénelées.
http://www.ingentaconnect.com/content/nrc/cjce/2002/00000029...
Selected response from:

Johannes Gleim
Grading comment
Danke, Johannes!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3longueur minmale de vérification
Johannes Gleim
3Plus petite longueur de travail admissible (géométriquement)
Sandrine Rizzo


Discussion entries: 1





  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Plus petite longueur de travail admissible (géométriquement)


Explanation:
Pour Ln, on trouve parfois "longueur minimale", "longueur maximale" ou "longueur autorisée" (zulässige), à voir par rapport au contexte.


    Reference: http://www.alb-federn.de/shop/index.php?cat=c1_Druckfedern.h...
    Reference: http://www.meca.insa-toulouse.fr/~paredes/Ressorts/Compressi...
Sandrine Rizzo
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
longueur minmale de vérification


Explanation:
NF EN 60793-1-22
Juin 2002
Fibres optiques - Partie 1-22 : méthodes de mesure et procédures d'essai - Mesure de la longueur

NF EN ISO 9073-7
Novembre 1998
Textiles - Méthodes d'essai pour non-tissés - Partie 7 : détermination de la longueur de flexion

http://www.boutique.afnor.org/NEL7ListeResultat.aspx?_C=eJyL...

-non identiques (différence dans la longueur de vérification de la laminarité jusqu’à 60 mm)
http://www.paper-run.com/upload/biblio_fichier_115.pdf

Je propose longueur de vérification (ne pas confondre à longueur à vérifier):

1. Cordeau à niveau ou nivelette, permettant d'obtenir des niveaux parfaits. Sur une distance importante en déplaçant le témoin central sur toute la longueur à vérifier.
http://mathematiques.scola.ac-paris.fr/pedago/tpe/pyramide/p...

The minimum bond development length for the two types of CFRP bars seemed to be equal to about 20db for the sand-coated bars and 30db for the ribbed bars.
La longueur minimale de développement d'ancrage pour les deux types de barres d'armature en PRFC semble être égale à environ 20db pour les barres recouvertes de sable et 30db pour les barres crénelées.
http://www.ingentaconnect.com/content/nrc/cjce/2002/00000029...

Johannes Gleim
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 356
Grading comment
Danke, Johannes!