KudoZ home » German to French » Mechanics / Mech Engineering

Klemmerzug , Klemmer

French translation: - des idées -


18:55 Mar 6, 2004
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Mechanics / Mech Engineering
German term or phrase: Klemmerzug , Klemmer
Die Fangposition bezeichnet den Winkel, den der Flyer aus der Position nach dem Wickeln fährt, dass am Ende des Wickelvorganges der Draht vom **Klemmer** gefangen werden kann.

Beim Anhängen kann der **Klemmerzug** um die eingestellte Eingabe verringert werden.

Toujours la bobineuse à fils métalliques. Malheureusement, je n'ai pas plus de contexte que ca. Merci pour toutes vos idées qui seront toujours mieux que ce que j'ai trouvé (ou pas trouvé pour être plus juste).
eirinn
France
French translation:- des idées -
Explanation:
Je comprends qu'en bout de couse le fil est arrêté par le Klemmer, sans doute une pièce de blocage. Ensuite pour permettre la manoeuvre de anhängen (accrochage, raccord de fils?) on peut modifier le Klemmerzug (distance/force de blocage?) d'une valeur prédéfinie, peut-être pour donner du champ à l'opération.
Désolé mais Internet n'est pas très bavard sur ces termes ou alors dans des domaines différents.
Mon dictionnaire technique est carrément muet.

J'espère qu'un spécialiste pourra t'aider.

Bon courage.
Selected response from:

Genestelle
Grading comment
merci.
en effet, on ne peut que deviner.
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4ci-dessousMichael Hesselnberg
1- des idées -
Genestelle


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
- des idées -


Explanation:
Je comprends qu'en bout de couse le fil est arrêté par le Klemmer, sans doute une pièce de blocage. Ensuite pour permettre la manoeuvre de anhängen (accrochage, raccord de fils?) on peut modifier le Klemmerzug (distance/force de blocage?) d'une valeur prédéfinie, peut-être pour donner du champ à l'opération.
Désolé mais Internet n'est pas très bavard sur ces termes ou alors dans des domaines différents.
Mon dictionnaire technique est carrément muet.

J'espère qu'un spécialiste pourra t'aider.

Bon courage.

Genestelle
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 71
Grading comment
merci.
en effet, on ne peut que deviner.

16 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
ci-dessous


Explanation:
Ernst+ Google:

Klemmer-oder Klemmzug>>système de blocage

voir aussi:
Système de blocage en cas de rupture de chaînes d'entraînement... ... Système de
blocage de la tête de convoyage montée sur axe vertical.. Robot de soudage. ...
www.sitema.fr/fr/anwendungen/anwendungen2.htm - 16k

Klemmer>>pièce de blocage

voir aussi:

Page 16. 7,5 18,5 7 3 ø 7 69 Cadre coulissant Pro-Line II avec pièce de
blocage. ... Pièce de blocage Huwil SVS3 droite RAL 7001 092.06674Z 20 pcs. ...
www.schock-metall.com/francais/pliihr_f.pdf -

le modéle STEADYSEAL constituè de
deux éléments la tige et la piece de blocage est entre les meilleurs ...
www.leghornsuppliers.com/francaise/steady.html - 10k - En cache

Michael Hesselnberg
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 796