KudoZ home » German to French » Mechanics / Mech Engineering

Ausaugtrakt

French translation: tubulure d'admission


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Ausaugtrakt
French translation: tubulure d'admission
Entered by: Feltracco

17:21 Mar 7, 2004
German to French translations [PRO]
Mechanics / Mech Engineering
German term or phrase: Ausaugtrakt
Contexte: huile lubrifiante pour tronçonneuses et débrouissalleuses

Die besonderen Merkmale von XXXX Öl sind hohe Schmierfähigkeit, sehr guter Verschleißschutz, gute Dichtungsverträglichkeit und eine extrem geringe Bildung von Verbrennungsrückständen, im Ansaugtrakt wie im Schalldämpfer.
Feltracco
Germany
tubulure d'admission
Explanation:
On suppose qu'il s'agit bien de Ansaugtrakt et non Ausaugtrakt

"Premier temps, l'aspiration:

La soupape d'admission est ouverte, celle d'échappement est fermée. Le piston descend, aspirant ainsi le mélange (ou l'air dans le cas d'un moteur diesel) qui se trouve dans la tubulure d'admission."
http://esjn.csriveraine.qc.ca/Travaux/etudiants/Pages_des_el...




--------------------------------------------------
Note added at 11 hrs 24 mins (2004-03-08 04:45:16 GMT)
--------------------------------------------------

\"Les vapeurs d’huile, qui contiennent naturellement des particules d’huile, provoquent des apports de carbone dans le carburateur, la tubulure d’admission et la chambre de combustion.\"
http://www.tecflow-france.com/Info produits/Engine_cleaner-F...
Selected response from:

jemo
United States
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3tubulure d'admission
jemo
4la partie aspirante (du carburateur)Michael Hesselnberg


  

Answers


2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
la partie aspirante (du carburateur)


Explanation:
la partie aspirante et refoulante
de ... d'amorçage à main, pour le cas où la cuve du carburateur s'est ...
perso.club-internet.fr/pboursin/ bonus/2cv1964/2cv32.htm - 25k - En cache -

Michael Hesselnberg
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 796

11 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
tubulure d'admission


Explanation:
On suppose qu'il s'agit bien de Ansaugtrakt et non Ausaugtrakt

"Premier temps, l'aspiration:

La soupape d'admission est ouverte, celle d'échappement est fermée. Le piston descend, aspirant ainsi le mélange (ou l'air dans le cas d'un moteur diesel) qui se trouve dans la tubulure d'admission."
http://esjn.csriveraine.qc.ca/Travaux/etudiants/Pages_des_el...




--------------------------------------------------
Note added at 11 hrs 24 mins (2004-03-08 04:45:16 GMT)
--------------------------------------------------

\"Les vapeurs d’huile, qui contiennent naturellement des particules d’huile, provoquent des apports de carbone dans le carburateur, la tubulure d’admission et la chambre de combustion.\"
http://www.tecflow-france.com/Info produits/Engine_cleaner-F...


jemo
United States
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 149
Grading comment
Merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Acarte: bien d'accord pour tubulures d'aspiration (Saugkrümmer)
2 hrs

agree  Sylvain Leray
3 hrs

agree  Agnesf
4 hrs