KudoZ home » German to French » Mechanics / Mech Engineering

Kapselanlage

French translation: machine à encapsuler


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Kapselanlage
French translation:machine à encapsuler
Entered by: Y-Fi

09:45 Apr 5, 2004
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Mechanics / Mech Engineering
German term or phrase: Kapselanlage
Pour ce terme je connais pas de contexte. C'est le titre d'un tableau excel avec des ordres pour une machine. 2 Treffer dans Gogole.
Merci d'avance pour votre aide.
Yvan
Y-Fi
machine à encapsuler
Explanation:
Suggestion, car il est difficile de se prononcer plus catégoriquement avec aussi peu de contexte (pôvre Yvan !)
Enfin, ci-dessous, l'adresse d'un site avec l'expression ... en espérant que cela te servira
Selected response from:

Agnesf
France
Grading comment
C'est bien, ca me va ;-)) Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3Capsuleuse
sercominter
3machine à encapsulerAgnesf


Discussion entries: 4





  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
machine à encapsuler


Explanation:
Suggestion, car il est difficile de se prononcer plus catégoriquement avec aussi peu de contexte (pôvre Yvan !)
Enfin, ci-dessous, l'adresse d'un site avec l'expression ... en espérant que cela te servira


    Reference: http://www2.inforoutefpt.org/gaspesie-les-iles/det_prog_semi...
Agnesf
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 26
Grading comment
C'est bien, ca me va ;-)) Merci

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Capsuleuse


Explanation:
Une autre possibilité que j'ai trouvé pour machine à capsuler.


    Reference: http://www.villegente.com/fiche-divers.php3?ref=CAPS012
sercominter
Spain
Works in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 12