KudoZ home » German to French » Mechanics / Mech Engineering

Einfahrschlitten

French translation: non


17:09 Jun 27, 2004
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Mechanics / Mech Engineering / backofenbeschickung
German term or phrase: Einfahrschlitten
Kontext: Zur Beschickung eines Backofens
xxxSaifa
French translation:non
Explanation:
désolée, rien dans mon glossaire.

chariot d'enfournement, peut-être ? c'est quoi la phrase ?
Selected response from:

eirinn
France
Grading comment
Merci beaucoup Eirin,, et à toi aussi Acarte! Bonne nuit!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3non
eirinn
4 +2NOT FOR GRADING
Acarte
3un (plateau) porte-pâteMichael Hesselnberg


Discussion entries: 1





  

Answers


36 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
non


Explanation:
désolée, rien dans mon glossaire.

chariot d'enfournement, peut-être ? c'est quoi la phrase ?

eirinn
France
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 16
Grading comment
Merci beaucoup Eirin,, et à toi aussi Acarte! Bonne nuit!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Acarte: oui, chariot enfourneur: http://www.miwe.com/france/produkte/oefen/wagenoefen/wagen.h...
1 hr
  -> Merci!

neutral  Michael Hesselnberg: désolé mais ta propistion ne trouve pas de confirmation sur Google quant à la proposition de Catherine, elle n'apporte rien de plus
1 hr
  -> Schlitten n'est pas un plateau, c'est un objet en mouvement, chariot convient et on enfourne le chariot avec les pâtons à cuire chargés sur des plaques (engénéral) placées sur le chariot. Mais chaque fabricant aura son propre vocabulaire, de toute facon.

agree  Sylvain Leray: et l'absence d'une expression sur gogole ne veut pas dire qu'elle n'existe pas, b... de m... !
18 hrs

agree  Proelec: Oui pour "chariot enfourneur avec extracteur".
1 day14 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
un (plateau) porte-pâte


Explanation:
plateaux porte-pate en polyéthilène ...
www.laparmigiana.com/FR/Scheda.asp?ID=ANNA-FR - 22k - En

Michael Hesselnberg
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 796

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
NOT FOR GRADING


Explanation:
Four Depasse pour boulangers et de pâtissiers. Léglise Province ...... climatiseur pour les chambres de fermentations) - Chariot enfourneur - Tapis ... vous venez d’acheter une Boulangerie-Pâtisserie, Le four existant à ...
www.depasse.be/fr/nouveautes.html - 23k


Acarte
France
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 108

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Guereau: Dans les boulangeries (en France en tout cas) on voit le boulanger disposer ses pains dans les cannelures aménagées sur un plateau ondulé, puis on voit ensuite le boulanger "enfourner" le plateau avec un système demandant peu d'effort (quasi automatique)
15 hrs

agree  Sylvain Leray
16 hrs