KudoZ home » German to French » Mechanics / Mech Engineering

Fotomaßbilder

French translation: Dessin coté


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Fotomaßbilder
French translation:Dessin coté
Entered by: Y-Fi

17:11 Jun 27, 2004
German to French translations [PRO]
Mechanics / Mech Engineering
German term or phrase: Fotomaßbilder
à côté de "Übersichtsbild", dans le schéma de branchement de mon armoire de commande.
Pas de hits dans Gogole! Alors?
Merci d'avance
Y-Fi
photos à cotes
Explanation:
Maßzeichnung = plan coté
Foto = photo
Fotomaßbild = photo à cotes, photo avec des cotes

--------------------------------------------------
Note added at 39 mins (2004-06-27 17:50:43 GMT)
--------------------------------------------------

ou dessin coté (contient tous les vues)
Selected response from:

Johannes Gleim
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1photos à cotes
Johannes Gleim
4photos-croquis d'encombrementProelec
4plan d'ensembleMichael Hesselnberg


Discussion entries: 1





  

Answers


23 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Fotomaßbilder
photos à cotes


Explanation:
Maßzeichnung = plan coté
Foto = photo
Fotomaßbild = photo à cotes, photo avec des cotes

--------------------------------------------------
Note added at 39 mins (2004-06-27 17:50:43 GMT)
--------------------------------------------------

ou dessin coté (contient tous les vues)

Johannes Gleim
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 356
Grading comment
Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Genestelle: dessins cotés me semble bien, avec un Foto certes assez obscur - jeu de mots sur Fotomaß (format photographique)? - ce serait un peu étonnant dans un schéma technique
1 hr
  -> un peu rare, mais possible

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
plan d'ensemble


Explanation:

Plan d'ensemble puis détails de l ... Opérateur intallant un appareil dans une sorte ... Cassegrain Antoine Labeyrie descend d'un téléscope GP ...
www.cerimes.education.fr/ index.php?page=bi_admin&op1=theme,,,99,,,,,2,19,1,0 - 81k
Les cotes données dans le plan d’ensemble sont celles utiles pour réaliser l’appareil avec un ... sur une unité centrale d’un ordinateur réformé ...
www.beekeeping.com/abeille-de-france/ articles/trieur_pollen.htm -

AUTOCAD (.dwg ou .dxf), pour inclure ce plan dans le plan d'ensemble de son appareil. COMMUNIQUE DE PRESSE 1 / 2 Page 2. 2. Sélection d'un câble pertinent par ...
www.axon-cable.com/news/pdf/e-FFCFR.pdf - Pages similaires

Michael Hesselnberg
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 796

1 day14 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Fotomaßbilder
photos-croquis d'encombrement


Explanation:
Il doit s'agir de photos remplaçant les classiques croquis d'encombrement sur lesquelles figurent les principales cotes d'un matériel.

Proelec
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 773