KudoZ home » German to French » Mechanics / Mech Engineering

Spreizkonus

French translation: cône d'expansion


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Spreizkonus
French translation:cône d'expansion
Entered by: Y-Fi

12:54 Jul 31, 2004
German to French translations [PRO]
Mechanics / Mech Engineering / serrure
German term or phrase: Spreizkonus
Pour une porte de secours. La poignée est en fait une barre qu'il faut pousser vers le bas pour ouvrir la porte (voyez??). Cette poignée est livrée en deux morceau, elle est démontée dans la longueur. Et donc ce "Spreizkonus" ("expanding cone" en anglais) est le petit embout qui relie les deux "demi-barres"... une sorte de cheville en gros.

Merci d'avance ;-)
Y-Fi
cône d'expansion
Explanation:
et bonne fin de semaine
Selected response from:

swisstell
Italy
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1cône d'expansion
swisstell
4embout auto-serrantxxxESPARRON


Discussion entries: 1





  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
cône d'expansion


Explanation:
et bonne fin de semaine


    Reference: http://www.mr-bricolage.fr/Fiches_conseils/mb1-03.htm
swisstell
Italy
Native speaker of: German
PRO pts in category: 10
Grading comment
Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Cosmonipolita
5 mins

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
embout auto-serrant


Explanation:


xxxESPARRON
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 3