KudoZ home » German to French » Mechanics / Mech Engineering

Einschraubheizung

French translation: élément chauffant (à raccord fileté)


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Einschraubheizung
French translation:élément chauffant (à raccord fileté)
Entered by: Annabelle Pepin

07:44 Dec 1, 2004
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Mechanics / Mech Engineering
German term or phrase: Einschraubheizung
"chauffage" souvent utilisé pour les chauffe-eau... Peut-on parler de résistance??

"Die Einschraubheizung an der dafür vorgesehenen Stelle am Wassererwärmer einschrauben"
Annabelle Pepin
élément chauffant (à raccord fileté)
Explanation:
De 50 à 200 litres, une gamme de chauffe-eau de faible encombrement. Ils se fixent impérativement au mur, un trépied de soutien pouvant être rajouté selon le type de cloison.
[...]

Raccordement électrique
- Il doit être effectué par conducteur rigide dans une canalisation fixe conformément à la norme NF C 15-100.
- La mise à la terre est obligatoire.
- En cas de changement de tension sur un appareil livré en mono 230 V, il est impératif de changer l’élément chauffant et le thermostat.
Selected response from:

Cécile Kellermayr
Austria
Grading comment
Merci et bravo
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5corps de chauffeProelec
3 +2élément chauffant (à raccord fileté)
Cécile Kellermayr


Discussion entries: 1





  

Answers


30 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
élément chauffant (à raccord fileté)


Explanation:
De 50 à 200 litres, une gamme de chauffe-eau de faible encombrement. Ils se fixent impérativement au mur, un trépied de soutien pouvant être rajouté selon le type de cloison.
[...]

Raccordement électrique
- Il doit être effectué par conducteur rigide dans une canalisation fixe conformément à la norme NF C 15-100.
- La mise à la terre est obligatoire.
- En cas de changement de tension sur un appareil livré en mono 230 V, il est impératif de changer l’élément chauffant et le thermostat.


    Reference: http://www.noirot.fr/pages/produit.php?produit_id=CHO_CLAS&l...
Cécile Kellermayr
Austria
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 28
Grading comment
Merci et bravo

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Lucie Fourneyron
1 hr
  -> Merci

agree  Cl. COMBALUZIER
8 hrs
  -> Merci Claire

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5
corps de chauffe


Explanation:
"Visser le corps de chauffe à l'emplacement prévu à cet effet".
Selon Google.fr
"élément chauffant" 6200 coccurrences
"corps de chauffe" 57800 occurrences.
D'où mon choix final.

--------------------------------------------------
Note added at 12 hrs 57 mins (2004-12-01 20:41:48 GMT)
--------------------------------------------------

Sur Google.fr, aller voir sous
\"chauffe-eau électrique élément chauffant\" 532 occurrences
\"chauffe-eau électrique corps de chauffe\" 3280 occurrences

Proelec
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 773

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Cécile Kellermayr: Nous ne parlons pas de la même chose: le terme "corps de chauffe" correspond plutôt à "Wasserwärmer" ...http://www.blomberg.de/hwt/blo_hwt/produktprogramm/zubehoer_...
24 mins